1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Retard de bagages et indemnisation Alitalia

Discussion dans 'Compagnies aériennes' créé par Fanny13, 15 Juin 2013.

  1. Fanny13

    Fanny13 Nouveau Membre

    Inscrit:
    15 Juin 2013
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Paris
    Bonjour,
    Je suis partie en vacances en Sicile fin mai et j'ai rencontré un problème avec mon bagage à l'arrivée à l'aéroport de Palerme, celui ci n'était pas sur le tapis bagages.
    Je suis arrivée un samedi et j'ai pu récupérer mon bagage le jeudi suivant, je suis restée six jours sans mes affaires !
    A Palerme il nous a été indiqué que nous pouvions dépensé 50e maximum par jour et par personne pendant trois jours pour acheter des affaires de première nécessité.
    Maintenant, après mon courrier de réclamation, la compagnie ne veut même pas me rembourser 150 euros !
    Je n'arrive pas à trouver sur leur site internet des informations concernant le remboursement des frais engagés, encore moins le montant limite.
    Si quelqu'un a rencontré le même problème de retard de bagages, merci de me dire ce que la compagnie a bien voulu vous rembourser.
    Merci
     
  2. bonneau

    bonneau Membre

    Inscrit:
    30 Juillet 2008
    Messages:
    12
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Rodez
    Bonjour
    A mon arrivée à Lima sur vol Air France en septembre 2012 il me manquait une valise sur deux qui m'a été livrée 3 jours plus tard.
    A mon retour j'ai fais un courrier de réclamation et par retour le service client m'a demandé les justificatifs des dépenses sur place.
    M'étant procuré des affaires de première nécessité dans des marchés locaux j'étais dans l'impossibilité de fournir les documents.
    Le service client de la compagnie m'a attribué un montant forfaitaire de 150€ de dédommagement pour le préjudice,ce qui couvre les frais engagés.
     

Partager cette page