Rethymnon - Crête

  • Auteur de la discussion triptowonderland
  • Date de début
T

triptowonderland

Membre Actif
5 Août 2005
135
0
35
Alsace
Bonjour,

Je pars pour la crête ce vendredi, dans un hôtel situé à Rethymnon, séjour en amoureux.

Je souhaite en profiter pour visiter l'ile, et ne pas manquer les endroits "immancables" plus ou moins proches de l'hotel.

Je pense louer une voiture pour plus de liberté et surtout ne pas passer notre semaine à l'hôtel...

Nous apprécions la gastronomie locale, si de bonnes adresses vous avez?! Nous prenons volontier :)

Merci
 
Q

quatuor

Membre
12 Juin 2007
13
0
10
France
quatuor.goffette.club.fr
Bonjour à vous ,
Je viens de m'inscrire sur ce forum et j'ai des réponses pour vous , le plus simple pour que je ne m'étende pas sur ce sujet qui me passionne, il suffit que vous alliez voir sur le site que j'ai consacré à la Crète et aux balades à faire qui sont à environ 60 km de Réthymno ( rbrique : les environs et balades à la journée) , cela vous donnera des idées pour des excursions et un avant goût de ce que vous aller découvrir:
Adresse du site : http://quatuor.goffette.club.fr
Et si le hasard de votre périple vous conduit à Pitsidia à l'heure d'un repas n'hésitez pas à vous installer sur la terrasse et à vous régaler la cuisine t est particuliérement bonne (clquez sur restaurant sur la page d'accueil)... et donnez leur le bonjour de la part de Véronique cela vous fera une bonne prise de contact .
Bonnes vacances et profitez de cette île superbe!

Véronique
 
T

triptowonderland

Membre Actif
5 Août 2005
135
0
35
Alsace
Véronique merci :p

J'ai visité votre site, une mine d'or !!!

Rien de mieux qu'un retour d'expérience pour passer de bonnes vacances :soleil2:
 
T

triptowonderland

Membre Actif
5 Août 2005
135
0
35
Alsace
Kalimera Véronique,

Je suis hélas déjà de retour :cry:

Regardez où nous sommes allez:

http://triptowonderland.free.fr/images/ ... tsidia.jpg

Cet endroit te rapelle quelque chose? Je pense que oui.

Mais avant, nous sommes allez manger chez Babis & Doxia, mmmmmh ce n'étais pas vraiment l'heure de manger, mais nous avons tout de meme dégusté une salade. Le Tzatziki est délicieux !!!

http://triptowonderland.free.fr/images/creta/babis.jpg

Merci pour cette petite adresse fort sympa, meme un peu plus apres lui avoir expliqué que nous venions de ta part :p Doxia m'a dit qu'elle t'avais justement eu au telephone dans la matinée.

Au retour nous sommes passé par Agia galini, et la montagne surplombant cette petite ville, c'était zolie !

Merci encore pour tes infos



:applaudit:
 
Q

quatuor

Membre
12 Juin 2007
13
0
10
France
quatuor.goffette.club.fr
restaurant Babis à Pitsidia et plage Kommos

Kalispera triptowonderland

Je suis ravie que mon site ait pu te donner envie d'aller visiter ce coin et que tu en sois enchanté.
J'étais sûre que tu apprécierais le restaurant Babis à Pitsidia.
Cet endroit mérite d'être découvert et vous avez remarqué comme ce sont des gens adorables!

Merci pour les photos , cela m'a touchée que tu me les envoies et bien évidemment que je reconnais la plage de Kommos et le devant du resto de Babis et Doxoula , mes amis crètois.

Il est vrai qu'il est toujours difficile de revenir de Crète , c'est pour cela que les plus mordus y retournent ....

Encore merci pour le message et les photos , super attention de votre part qui me va droit au coeur.