Retour d'1 mois en Inde du nord

O

Olivier G38

Membre
20 Juillet 2007
1
0
7
Isere.
Voilà, c'est fini....comme dit la chanson! :(
Nous rentrons d'un periple d'1 mois en famille en Inde du nord.
Delhi, bien sur, puis Rudrapur, Corbett Park, Nainital, et surtout Haridwar!!
Puis de retour à Delhi, départ pour 11 jours au Rajasthan; circuit organisé parfaitement par Barbara et avec son mari, un adorable chauffeur nommé Channi. Mais bien plus qu'un chauffeur, il est devenu rapidement un membre de notre groupe. Nous le remercions du fond du coeur.
Donc nous avons vu Mandawa, Bikaner, Jaisalmer, Jodhpur, Pushkar, Jaipur et Agra.
De retour à Delhi, nous avons visité la ville.
Nous sommes revenus il y a 5 jours maintenant, mais la tête semble encore là bas.
Nous avons voyagé à 4 puis à 5, ma tante nous ayant rejoins pour le rajasthan.
Ma fille et sa copine de 15 et 16 ans sont completemt tombées sous le charme indescriptible de ce pays et de ce peuple. les mots qui nous reviennent le plus souvent sont incroyable et extraordianire!
Si vous avez des questions et que je puisse vous aider, n'hesitez pas!
Olivier

P

Pierre-Yves

Membre
29 Juillet 2007
1
0
7
Rennes
Voyage en Inde

Bonjour Olivier,
j'ai lu ton message avec beaucoup d'intérêt, je me prépare à partir pour le tour du Rajasthan avec un ami en février prochain et sommes pour l'instant à la recherche de la meilleur façon pour visiter cette région. Je pense que nous allons opter pour un chauffeur, comme tu as l'air assez enthousiaste à propos de Channi je me demandais si tu pouvais nous en dire plus sur sa structure et son organisation. J'aimerai aussi beaucoup savoir ce que tu as le plus apprécié lors de ce voyage et comment tu t'es organisé.

Merci

Py

J

jnp

Membre
30 Juillet 2007
1
0
7
france
bonjour
nous partons le 14 /8 et allons faire le tour du rajasthan avec CHANNI pdt 2 semaines.
nous partons avec 4 enfants de 6 à 17 ans. avez vous des conseils sur ce qu'il faut amener comme bagages? quels hotels avez vous pris?
QUELpourboire avez vous donné à Channi? si des idées vous viennent pour nous conseiller, elles seront les bienvenues!!
nous sommes allés en inde en couple il y a 20 ans mais pas ds les m^mes conditions!
merci d'avance
jean noel