O
Voilà, c'est fini....comme dit la chanson!
Nous rentrons d'un periple d'1 mois en famille en Inde du nord.
Delhi, bien sur, puis Rudrapur, Corbett Park, Nainital, et surtout Haridwar!!
Puis de retour à Delhi, départ pour 11 jours au Rajasthan; circuit organisé parfaitement par Barbara et avec son mari, un adorable chauffeur nommé Channi. Mais bien plus qu'un chauffeur, il est devenu rapidement un membre de notre groupe. Nous le remercions du fond du coeur.
Donc nous avons vu Mandawa, Bikaner, Jaisalmer, Jodhpur, Pushkar, Jaipur et Agra.
De retour à Delhi, nous avons visité la ville.
Nous sommes revenus il y a 5 jours maintenant, mais la tête semble encore là bas.
Nous avons voyagé à 4 puis à 5, ma tante nous ayant rejoins pour le rajasthan.
Ma fille et sa copine de 15 et 16 ans sont completemt tombées sous le charme indescriptible de ce pays et de ce peuple. les mots qui nous reviennent le plus souvent sont incroyable et extraordianire!
Si vous avez des questions et que je puisse vous aider, n'hesitez pas!
Olivier
Nous rentrons d'un periple d'1 mois en famille en Inde du nord.
Delhi, bien sur, puis Rudrapur, Corbett Park, Nainital, et surtout Haridwar!!
Puis de retour à Delhi, départ pour 11 jours au Rajasthan; circuit organisé parfaitement par Barbara et avec son mari, un adorable chauffeur nommé Channi. Mais bien plus qu'un chauffeur, il est devenu rapidement un membre de notre groupe. Nous le remercions du fond du coeur.
Donc nous avons vu Mandawa, Bikaner, Jaisalmer, Jodhpur, Pushkar, Jaipur et Agra.
De retour à Delhi, nous avons visité la ville.
Nous sommes revenus il y a 5 jours maintenant, mais la tête semble encore là bas.
Nous avons voyagé à 4 puis à 5, ma tante nous ayant rejoins pour le rajasthan.
Ma fille et sa copine de 15 et 16 ans sont completemt tombées sous le charme indescriptible de ce pays et de ce peuple. les mots qui nous reviennent le plus souvent sont incroyable et extraordianire!
Si vous avez des questions et que je puisse vous aider, n'hesitez pas!
Olivier