retour de 15 jours à mada

C

carine57

Membre
21 Octobre 2007
15
0
10
metz
Bonjour à tous,
je suis rentrée hier d'un voyage de 15 jours..la descente de la tsiribihina, les tsingy, Morondave, Sainte Marie..J'ai adoré ce pays, la simplicité des gens, l'accueil..notre guide était Nolavy Robene, et il est vraiment très bien..je vais d'ailleurs rester en contact avec lui..si vous voulez des renseignements ou avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter..ca sera avec plaisir que je partagerais ces souvenirs de pure bonheur...

S

sara83

Membre
19 Novembre 2007
3
0
7
83
Preparation Voyage Mada

Bonjour,

Nous avons dans l'idée de partir 15 jrs à Mada en septembre prochain. Je vois que tu étais accompagné d'un guide. Comment l'as-tu trouvé? S'est-il déplacé avec toi tout le long du séjour? Nous aimerions également aller à STE MARIE en fin de séjour et peut-être avoir la chance de voir les baleines, as-tu pu les observer pdt cette période? Merci!

S

shiva_skunk

Membre Actif
12 Décembre 2005
157
0
35
sans domicile fixe
Encore une personne qui est revenue envoûtée de la Grande île :wink: ... Eh bien bienvenue au club!!!

S

seven

Membre
20 Novembre 2007
2
0
7
Metz
Bonjour à tous,
je suis rentrée hier d'un voyage de 15 jours..la descente de la tsiribihina, les tsingy, Morondave, Sainte Marie..J'ai adoré ce pays, la simplicité des gens, l'accueil..notre guide était Nolavy Robene, et il est vraiment très bien..je vais d'ailleurs rester en contact avec lui..si vous voulez des renseignements ou avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter..ca sera avec plaisir que je partagerais ces souvenirs de pure bonheur...
Suite a ton message, je suis tout a fait d'accord avec toi , on a passé de très bonnes vacances 15 jours de folies.

Pour les futur voyageurs sur Madagascar , si vous voulez un super guide demander Nolavy Robene; il est professionnel jusqu'au bout , pour tous renseignements complémentaires vous pouvez demander Carine57 ou Seven

C

carine57

Membre
21 Octobre 2007
15
0
10
metz
je suis allée sur ce forum, et j'ai eu plusieurs échos concernant des guides..je me suis mis en contact avec eux..c'est la société Tax Mad Raid qui a été la plus efficace..rapidité, tarifs, et prestations!!elle nous a procuré Nolavy , et ils nous attendaient tous à l'aéroport..Nolav était présent avec nous à partir de Tana..On est allés ensemble jusque Antsirabe, Miandrivazo, la descente en pirogue, les Tsingy, les baobas, et retour jusqu'a Tana, en passant par Morondova..Pour Sainte Marie, les baleines passent à partir de juin jusqu'en septembre..donc, malheureusement, je n'ai pas pu les voir!!mais, ca sera pour un prochain voyage...
Pour Sainte Marie, il faudrait rester au moins quelques jours, pour visiter le nord de l'ile, faire un peu de plongée, du vélo pour les balades, le cimetière aux pirates, et l'ile aux nattes pour profiter des magnifiques plages....

M

madagascarica

Membre
16 Mai 2007
30
0
18
france
www.madagascarica.com
Decouvrir MADAGASCAR

Bonjour, :wink:

A tous les fans de ce merveilleux pays , n' hesitez a visiter notre site dedié a la grande ile , vous y trouverez, infos pays, conseils, adresses, de nombreux diaporamas a themes, de retour de notre sixieme voyage a Mada, ces diaporamas seront reactualisés, d' autres seront rajoutés dans les jours prochains .

Bon voyage

Veloma :coucou:

S

sara83

Membre
19 Novembre 2007
3
0
7
83
Bonjour!

Nous venons d'envoyer un message à Tax Mad Raid leur demandant ce qu'ils pourraient ns proposer. Nous avons contacté d'autres guides mais sans succès aujourd'hui! Notre voyage se précise normalement nous partons du 24aout au 10sept. Nous resterions une semaine à ste marie et la 2eme semaine nous la consacrerions à un periple sur la rn7.
Les tsingy nous tente beaucoup (à l'ouest de Tana) Qu'en pensez-vous?

Pensez-vous qu'il est possible de trouver des guides sur place? Merci :fleur: