retour de vacances

• Auteur de la discussion casper
  • Date de début
C

casper

Membre
1 Novembre 2009
22
0
11
normandie
free.fr
nous voici de retour en métropole après un séjour de 15 jours en gwada.
nous avions réservé la villa coco à st francois.
surtout n'y aller pas.
climatisation en panne pendant environ une semaine pour etre exact 1 seule chambre était climatisée sur 3
la porte du lave-linge était cassé. impossible d'ouvrir la baie vitrée du séjour car également hors d'usage.
la télé ne fonctionnais pas, je sais bien que l'on va pas là-bas pour regarder la télévision, mais cela fait partie des prestations.
nous avions réservé par nouvelles antilles, eux ont été formidables, mais le propriètaire qui vit en métropole n'est vraiment pas à la hauteur.
alors je ne recommande pas du tout cet hébergement.

P

papynou

Membre Pilier
22 Octobre 2008
1 717
0
77
guadeloupe
www.papynou-guadeloupe.com
Veuillez me communiquer l'adresse exacte de cette villa de rêve, parce que c'est bien comme ça qu'on présente cette location sur le sîte ...... et à qui faut-il s'adresser sur place?
Nouvelle frontière ne peut être blanc comme neige dans cette affaire, et le proprio était forcément au courant de l'état plus que douteux de sa villa. Mais pour ne pas râter un gain, fait l'autruche, en se disant que de toute manière vous êtes bien obligé d'habiter la maison.

C'est bien pour ces raisons que je déconseille de louer une maison si le proprio n'est pas sur place. Dans le cas d'un conflit, vous perdez du temps au téléphone et le temps lui passe et vos vacances sont gachés.

C

casper

Membre
1 Novembre 2009
22
0
11
normandie
free.fr
retour vacances

papynou l'adresse exacte est:
villa coco
résidence karukera
rte de la pointe des chateaux à saint-françois
je ne suis pas passé par nouvelle frontière mais par nouvelles antilles.
je ne pense pas qu'ils étaient vraiment au courant.
ils voulaient même nous faire changer de villa, mais cela s'est débloqué, enfin si on peut dire, le propriétaire ayant fait intervenir un technicien pour la clim.
depuis mon retour en métropole, j'ai appelé ce monsieur, il doit me recontacter car lorque je l'ai eu il était à la maternité(sa femme étant en train d'accoucher)
enfin on verrra bien.
je ne cherche pas querelle mais simplement que la villa ne soit plus louée dans ses conditions.
pour l'an prochain je te demanderai conseil et surtout pour l'année 2012 puisque nous espèrons venir 3 ou 4 mois.