Retour du 4 saisons à Djerba

N

ness91

Membre
29 Août 2007
1
0
7
essone
Par quoi commencer??? il y a tellement a dire sur ces vacances et pas des plus positifs !!!!
Entre les excursions (quad) ou ils nous entasse a 9 dans une petite voiture et qu'au retour il refuse de nous laissé devant l'hotel et nous font marché pdt 10 minutes sous les 50°, merci fram qualité, sécurité blablabla décevant, ensuite les serveurs, pas un sourire, ni un regard, pas une attention, ni un service, rien, si vous avez entre 30 et 80 ans vous serez servi dans les minutes qui suivent avec le plus grand des sourires hypocrite, par contre si vous venez en couple de jeune ou entre amis laissez tombé on ne daignera pas vous servir ou on vous fera attendre 20 minutes et redemandé 5 fois pour une simple bouteil d'eau fraiche, et oui jeune pour eux veux dire pas de pour boire. Pu d'eau fraiche pour les jeunes mais toujours pour les autres ou alors des bouteils congelé ou chaude, bref pu de mayonnaise a 45 minute de la fermeture du restaurant (ou plutot pas envi d'allé a la cuisine la chercher). Le par terre des piscines très rarement lavé a 9h du matin on a les pied noir, a 9h30 du matin impossible de demandé une serviette de plage propre, bin non ils sont trop fatigués pour allé en cherché faudra attendre 15h!! a 30min de la fermeture du restaurant la rose des sables pu rien a mangé ni crudité ni plat ni dessert et il n'en remette pas et oui il y a un quota meme en all inclusive super !!! on ne vous respecte pas et vous traite de menteur et comme de la M.... , on vous ignore et servent les plus vieux. Animation très très decevante de FRAM, ennuyant, les animateurs baissent la tête pour ne pas vous dire bonjour ou alors le bonjour mais sans le sourire. quelques metres seulement pour la plage ou on s'entasse les uns aux autres. Le maître nageur plus occupé a dragué et se baigné que de surveillé. "pendant mes vacances un jeune de 20 ans est décédé noyé dans la mer, le maitre nageur la sorti et a dit il est mort c'est terminé, pas un massage cardiaque ni bouche a bouche" affolant !! mais encore " une famille avec des enfants en bas age ont eu comme promesse par FRAM que l'excursion ballade en chameau durait 1h30 très tot à cause de la chaleur, ils y sont restés 4h30 de retour a l'hotel la mere et les enfants sont tombés dans les pommes, desydratation et insolation" J'ai fait bref mais il en reste encore, mon rapport est pret a etre envoyé a FRAM. Ayant travaillé pour mes vacances, je suis outrée d'avoir vu tous ca et d'avoir passé des mauvaises vacances. Seul atout de ces vacances le merveilleux soleil de tunisie. Un dernier mot le plus grand défaut des tunisiens, leur fénéantise. Pour ceux qui veulent encore plus d'infos sur cet hotel contacter moi je me ferai un plaisir de vous informer de tous ca pour que vous puissez passé de bonne vacance mais un conseil pas aux 4 saisons.
:|