retour expérience sonesta beach à sharm

P

pat67

Membre
9 Mars 2008
7
0
8
ALSACE
Je rentre d'un séjour d'une semaine au sonesta beach de sharm, reservé avec un tour opérator allemand (NECKERMANN) en A.I. au départ de Stuttgart (D).
L'hôtel jouit d'une situation privilégier par rapport au centre de NA AMA BAY, pour ceux qui aiment les animations et par rapport à la mer pour le snorkeling avec toutes sortes de poissons. La température était idéale 29 °, les infrastructures de l'hôtel sont bien, la plage petite en cette période de forte affluence, on y mange bien........ seul bémolle je suis tombé dans une chambre un peu vétuste, surtout par rapport à la salle de bain (joints, finitions..)..... enfin.......il y avait toujours de l'eau chaude et le ménage rien à redire. Le clientèle y est exclusivement Russe, un peu d'italien.... et encore très peu de français. Il faut impérativement parler anglais ou encore italien, c'était mon cas et j'ai pu me débrouiller pour les exursions (ras mohamed et sortie quad, je n'ai pas pu faire le monastère mon épouse était malade = 80 Euros médecin de l'hôtel pour une consultation et médicament).
Pour les excursions j'ai traité avec les plagistes et j'ai obtenu des meilleurs tarifs que le tour opérator -Neckerman belgique ou allemagne (près de 15 EUROS d'économie pour des prestations identiques)
Je précise encore que le visa était compris dans le voyage.
J'en garde de très bon souvenir et compte y retourner. Si vous avez des questions je suis à votre disposition... :egyptien: :egyptien2: :mrgreen: