retour grand palladium kantenah 2 au 9 janvier 2010 mexique

1

1dodo

Membre
21 Janvier 2010
1
0
5
st-jean-sur-richelieu
Salut je suis de retour de riviera maya

Nous étions 2 adultes 1 enfants de 12 ans et une ado de 15 ans

J'ai bien aimé mon voyage pour l'hotel
très belle hotel
plage propre et pas besoin de réservé une chaise il y en a pour tous le monde. On peut y aller pied nue par contre quelque roche dans la mer donc on peut apporter des souliers d'eau au cas ou. Je crois que c'est la plus belle de riviera maya.

piscine propre encore là chaise pour tous le monde.

Spa j'y suis allé une seul fois c'était bien.

sport c'était excellent il faut apporter le moineau pour jouer au badminton et le mini put était à refaire.Pour le reste tennis soccer basket etc. excellent

il faut marcher beaucoup moi j'aime marcher donc c'était excellent. Pour ceux qui ne peuve marcher il y a un petit train qui nous amène ou on veut mais il faut attendre de 1à 15 minutes chaque fois.

Il y avait un ponton 25 minutes faire le tour.

pour les repas le matin et le midi buffet c'était moyen.

pour le souper repas à la carte premier souper japonais excellent(il y avait des sushi) 2" souper ribs and more excellent 3" souper bamboo c'est chinois encore excellent (il y avait des sushi) 4"méditéranéen canard à l'orange excellent 5" le moins bon c'était portofino italien.Pas besoin de réservation pour le souper.

Nous avons visité xcaret à faire absolument et rester pour le spectacle du soir, ensuite chichenitza et tulum. Par contre tulum mon garçon n'a vraiment pas aimé un endroit pour les adultes.

Dominique