Retrait d'argent dans les villes au Chili

N

Natty77

Membre
20 Février 2007
1
0
8
Suisse
Bonjour,
En partance pour un voyage au Chili (essentiellement Santiago) je me demandais si l'on peut retirer des pesos dans les distributeurs avec une carte maestro (EC pour les Suisses). J'ai également une mastercard mais ayant oublié le code, elle ne me sera pas utile pour les retraits.
Merci de votre réponse.
Amitiés,
Nat.
 
G

guena

Membre
5 Octobre 2006
21
0
14
Viña del Mar / Chili
Retrait d'argent au Chili

Hola,
pour les retraits d'argent avec ta carte EC, il n'y a pas de problème. Vérifies avec ta banque en Suisse si il y a une commission ou des frais.
Je vis à Viña del Mar à côté de Valparaiso, alors si tu passes par là, tu es la bienvenue.
Je serai en Suisse en avril à côté de Nyon.
Hasta pronto
 
L

laurel

Membre
20 Novembre 2006
10
0
11
Vaud Suisse,
www.membres.lycos.fr
maestro et change de billet Suisse

hello, alors Pérou, Chili, Argentine, Paraguay, y a aucun probleme. j ai retiré avec la mastercard suisse, comme avec la maestro de la raiffaisen sans aucun soucis.
prevois 2 cartes quand meme. parce que de temps a autre, les appareills avalent les cartes. (pas encore mon cas, oufff)
et sans aucune carte, si t as pas du cash, euro, dollars ou frs suisse, t es pas bien.
Cela dis, le francs suisse est pris partout, dans toutes les maison de change, qui courent les rues. aucun soucis pour changer ton argent.. pas besoin d euro ni de dollars non plus..
mais si tu part dans les terres, prevois des pesos de reserve avant de monter dans l bus.
J espere t avoir été utile.
Bye