Retraits d'Euros aux Seychelles

F

fofo

Membre
8 Octobre 2008
1
0
6
courçon
Bonsoir

Je suis en train de préparer mon voyage de noces au Seychelles ; nous partons le 16/10 et je suis en train de voir que l'on doit tout payer en euro.

Ma question est de savoir si je dois amener des espèces pour toute la durée de mon séjour ou on peut retirer des Euro dans les D.A.B

merci d'avance :D
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Re: Retrait Cb

Bonjour,
Ma question est de savoir si je dois amener des espèces pour toute la durée de mon séjour ou on peut retirer des Euro dans les D.A.B
En effet, pour les non résidents, la quasi totalité des dépenses doivent être réglées en Euros ou en devises étrangères.

Les retraits aux guichets automatiques vous alimenteront en Roupies seychelloises, qui ne vous seront pas d'une grande utilité. Par contre, il est possible de retirer des Euros aux guichets physiques, sur présentation de la carte de crédit.

La solution consiste donc à régler vos grosses dépenses avec votre carte de crédit internationale. Pour les petites dépenses quotidiennes, prévoyez d'emporter des Euros.

Bon séjour aux Seychelles !
 
C

cgil2008

Membre
29 Septembre 2008
1
0
6
Belgique
Bonjour,

Je ne peux pas répondre à ta question parce que je ne suis pas encore allée aux Seychelles mais je peux te dire que si tu pars avec Air seychelles au départ de Paris, je serai dans le même avion que toi.

[Edit modérateur: suppression du contenu copié sur un autre forum]