réunions de consommateurs / voyageurs rémunérées

  • Auteur de la discussion StephBEC
  • Date de début
S

StephBEC

Membre
6 Juin 2008
5
0
7
Paris
Bonjour,

Nous recherchons des hommes et femmes de 25 à 40 ans pour deux réunions de consommateurs sur les tours opérateurs-voyagistes.

Nous recherchons des personnes qui répondent à des critères spécifiques :

- Le Lundi 16 Juin de 18h15 à 20h30, des personnes ayant réservé au moins deux voyages lors des trois dernières années, par une agence internet (Expedia, lastminute, promovacances…).

- Le Mardi 17 Juin de 18h15 à 20h30, des personnes ayant voyagé au moins deux fois lors des trois dernières années avec un Tour Operateur de voyage (Kuoni, Voyageurs du monde, FRAM, Club Med, Look Voyages…)

La gratification prévue pour 2h de réunion est un Chèque Kadeos de 30€ à valoir dans de grandes enseignes telles que la FNAC, Printemps ou la Redoute.
Les réunions se dérouleront en plein centre de Paris, autour d'un verre, dans un cadre simple et une ambiance détendue.
Candidatures sérieuses, merci de s’adresser à Stéphane au téléphone au 01 42 33 20 71 ou par e-mail à [edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée].
 
S

StephBEC

Membre
6 Juin 2008
5
0
7
Paris
Nous sommes un cabinet de conseil réalisant en ce moment une étude sur les attentes des voyageurs.

Nous souhaitons donc interroger et faire échanger les participants sur leurs expériences de voyages et sur des proposition nouvelles de voyagistes.

Notre but est donc de trouver comment proposer des éléments qui feraient avancer l'idée de voyage dans le bon sens : celui des passionnés.

Vous êtes intéressé ?
 
S

StephBEC

Membre
6 Juin 2008
5
0
7
Paris
Ce que vous dites est pertinent. Nous interrogeons des personnes de tous âges, par d'autres biais.

Pour diverses raisons, nous souhaitons nous concentrer sur quelques questions spécifiques auprès de personnes de 25 à 40 ans, et surtout favoriser l'échange entre les personnes.

Pour une réunion de consommateurs, donner avant la réunion trop d'informations, c'est créer un biais, qui altère la spontanéïté des participants. Nous organisons des discussions ouvertes et détendues ou chacun doit être libre de donner son point de vue sur les questions abordées, sans se censurer.

Je ne voudrais pas créer le débat ici sur le fondement de ces réunions, mais encourager les personnes intéressées à nous contacter.