Réveillon à la Costa Brava

T

turban

Membre
7 Juillet 2006
15
0
11
COURTHEZON
je cherche a faire un reveillon sur la costa brava
avez vous de plan ou des adresses??

T

turban

Membre
7 Juillet 2006
15
0
11
COURTHEZON
Je suis alle dans une agence de voyage en car qui propose un sejour tous compris pour 450 par personne

Fuchinran

Fuchinran

Membre Pilier
18 Juillet 2006
834
2
68
Aude
Où cela se situe-t-il?

Où cela se situe-t-il? En fait, j'habite en Languedoc Roussillon, pas loin de l'Espagne et les prix sont entre 200 et 350€, donc selon ta localisation, les prix sont acceptables, bien qu'ils soient un peu chers par rapport à d'autres zones. A noter qu'un réveillon (simplement la soirée) en Espagne dans cette région est souvent aux alentours de 100€... Ma famille est barcelonaise, elle paie 100€ le repas prolongé à Sant Antoni de Calonge... La semaine à l'hôtel *** est aux alentours de 200€.

T

turban

Membre
7 Juillet 2006
15
0
11
COURTHEZON
La donc ce n est pas cher
c est un circuit de 5 jours tous compris
meme le reveillon
dans des beaux hotels

I

ISA_2201

Membre
2 Janvier 2007
3
0
8
FRANCE-TOULOUSE
Réveillon 2006 à LLORET de MAR

Bonjour,
Pour ma part, je rentre du réveillon à LLORET de MAR sur la COSTA BRAVA en Espagne....
Nous avons payé 179 € pour 4j/3 nuits pension complète. Nous étions au GUITART CENTRAL PARK RESORTS & SPA..... : :evil:
Certes hotel sympa, propre, peronnel sympathique... mais les repas.........
Les horaires petits déj 8h/10h-déj 12h/15h-diner 20h/22h et pas 1mn de plus !! (plutôt adapté aux les vieux 70/80 ans majoritaire durant notre séjour !) ensuite niveau choix des repas "traditionnels" ça pouvait passer mais au niveau du réveillon trop nul !!! On nous avait annoncé un super repas mais rien... il manquait la moitié des éléments annoncés ! Et en plus à 22h tout était plié !! Pour un réveillon, pas top !!
Soirée dancing 3ème age avec ! (notre moyenne d'âge : 30 ans !)

Finalement un groupe est allé négocier avec le directeur de l'hotel et finalement nous serons remboursé de 60€/chambre et nous avons eu les boissons de la soirée du réveillon gratuites et à volonté ! Ce qui compense finalement ce séjour...

A part ça, séjour agréable et station sympathique !! :soleil2:
Mais hotel guitart à banir !! :colere:

Meilleurs voeux à tous !! :coucou:

O

Olivier2Tours

Membre
2 Novembre 2008
2
0
6
TOURS-Centre
Re: Où cela se situe-t-il?

Où cela se situe-t-il? En fait, j'habite en Languedoc Roussillon, pas loin de l'Espagne et les prix sont entre 200 et 350€, donc selon ta localisation, les prix sont acceptables, bien qu'ils soient un peu chers par rapport à d'autres zones. A noter qu'un réveillon (simplement la soirée) en Espagne dans cette région est souvent aux alentours de 100€... Ma famille est barcelonaise, elle paie 100€ le repas prolongé à Sant Antoni de Calonge... La semaine à l'hôtel *** est aux alentours de 200€.
Bonjour....Je sais que ton message date de 2006 mais j'aimerais avoir +d infos concernant cet éventuel restaurant où je serai intéressé d'y aller..
Merciii!!

M

maricel

Membre Actif
24 Septembre 2007
148
0
36
rosas
Coucou,
Merci d'avoir donné deux témoignages sur les réveillons sur la Costa Brava, car il y a quelques offres, mais souvent les gens qui les achètent et ne savent pas exactement comment cela va être.
Ce serait bien si Turban donnait le nom de l'hôtel et la ville où il a été.

On attend d'autres témoignages, à vos claviers
Maricel