riad ou hotel

F

fannie

Membre
28 Avril 2008
10
0
10
marseille
bonsoir à tous,

J'ai besoin de vos lumières. D'après vous, il vaut mieux séjourner dans un hôtel demi-pension ou dans un riad, bien sur qui reste abordable. Que conseillez vous comme endroit. Connaissez vous des riads qui fassent demi-pension. Car, ce que je recherche avec mon mari et ma petite fille c'est un dépaysement total.

Pensez vous que je puisse trouver des forfaits riad + vol.

Merci pour votre aide.

Fannie :wink:
 
M

michka

Membre
12 Janvier 2009
4
0
6
Maroc
riadalamanda.facite.com
Une bonne adresse

Je pense qu'il vaut mieux réserver le vol seul, il y a beaucoup de compagnies pas chères qui déservent le Maroc (atlasblue, easyjet, jet4you) et ensuite réserver le riad.
Je peux vous conseiller une bonne adresse dans la médina : le riad alamanda, déco sobre, chambres très confortables, piscine intérieure. On est accueillis avec un grand sourire et le personnel est vraiment aux petits soins. On peut manger sur place.
Pour des infos et des photos : [edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP]

Bon séjour au Maroc !
 
M

myabdel

Membre
3 Février 2009
3
0
6
Maroc
www.riads-marrakech.net
Bonjour Fannie,

Je partage l'avis de nôtre ami pour le vol et pour ses conseils, vaut mieux un vol sec je vous rajoute aussi 2 compagnies aérienne qui sont très bien aussi : Transavia ou bien Rayanair.

Pour l'hébergement à Marrakech, et pour mieux vivre le dépaysement l'idéal est d'être dans la médina je vous vous propose de voir ces liens
Maison d'hôtes Taddert : une maison d'hôtes familiale.
Dar Najat Riad de charme avec une ambiance africaine top.
Riads à Marrakech

Bonne sélection de riad sur la ville ocre de Marrakech

Bon séjour à Marrakech