Je réponds à ma question : merveilleux séjour de 8 jours... L'hôtel est magnifique, (les 2 autres Mambo et Bachata, aussi)... Le personnel est sympathique, gai, prêt à rendre service tout le temps... La chambre, nickel.... propre et accueillante avec son mini bar complété tous les deux jours. La nourriture, bonne et en quantité plus que suffisante... lorsqu'un resto ferme, un autre endroit ouvre pour pouvoir se restaurer à toute heure... C'est bon, et le service est impéc.... Les piscines, grandes, propres.... Les bars, toujours ouverts et les coktails excellents...
La plage... magique !!! avec plus de transats que de personnes, de l'ombre ou du soleil au choix...
Des animations, avec (fin août) des animateurs sympathiques qui ne s'économisent pas sur les activités proposées et l'entrain.... Un bisous de ma fille Julie à Blue Eyes, Estrella, lusito, et tous les autres... Vous êtes une équipe formidable...
Voilà ! rien que du bon.....
Autour... (c'est le nord du pays), de la verdure (cocotiers, cannes à sucre, callebassier, avocatiers, caféiers, bananiers.... manguiers, orangers... , des montagnes, des rivières.... des cascades....
Les sorties proposées par le voyagiste sont chères !!! les boutiques présentes dans l'hôtel aussi.... mais ce séjour nous laissera longtemps un doux souvenir de farniente....
Si vous voulez poser des questions... A+