Road trip Aout Canada

• Auteur de la discussion Enaeco
  • Date de début
E

Enaeco

Nouveau Membre
15 Mars 2011
1
0
4
Dijon
Bonjour,

Je souhaite partir au Canada en Aout, sans aucun itinéraire précis pour le moment, seulement avec Montréal comme ville de départ et de retour.
J'y resterais environ un mois, et j'aimerais savoir si certains sont intéressés pour faire un bout de route, sur le pouce ou en car avec moi.
J'ai 21ans, je suis une fille et je souhaite profiter de ce mois pour visiter, découvrir, me cultiver et faire la fête.

Toute réponse est bienvenue, ne serait ce que pour me conseiller un itinéraire.

G

guimira

Membre
24 Mars 2011
5
0
5
aix en provence
road trip canada

Salut

Je m'appelle guillaume, j'ai 23 ans et je vis près d'aix en provence

Je suis actuellement en master marketing 1ere année sur aix et je travaille en alternance comme commercial dans le vin.

Je me suis mis en tête depuis un certain temps, de retourner au canada et aux etats unis, deux pays que je connais un tout petit peu. En effet j'ai habité durant deux mois à Montreal en mai et juin 2007 car j'ai effectué un stage là bas et j'ai donc pu visiter ny et ottawa.

Toutefois, j'aimerais beaucoup pouvoir y retourner et visiter tranquillement en ayant le temps. Je suis libre uniquement au mois d'aout moi aussi et ce serait peut etre cool pk pas, si ca te dis, de voir pour faire le voyage ensemble.

Je pense que le mieux serait qu'on prenne contact tous les deux pour en discuter et voir si c'est jouable.

Je m'appelle guillaume Mirabella tu peux me retrouver sur facebook et voici mon mail perso [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

Jte dis à plus j'espere

Bne soirée

Guillaume
guimira

Message privé

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Amérique. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël