road trip Canada et USA aout 2011

  • Auteur de la discussion Kat Kitsune
  • Date de début
K

Kat Kitsune

Membre
3 Mars 2011
6
0
5
Marseille
Hello je m'appelle Capucine, j'ai 21 ans, je viens de passer mon BAC Pro graphisme, et je souhaite a présent partir faire le tour des USA en passant par le Canada en 3/4 mois (1 mois canada, 2/3 mois USA).
avec approxivement cet ittinéraire:

-Montréal
-Ottawa
Avion
-Vancouver
-Seattle
Avion
-San Francisco
-Los Angeles (halloween)
-Las Vegas
Avion
-Baton Rouge
-Nouvelle Orleans
Avion
-Miami
-Orlando
-Jacksonville
-Savannah
-Washington
-New York (noel et nouvel an)

et retour à Montréal pour 86 jours au USA. En utilisant le couchsurfing pour le logement, et les bus Greyhound ainsi que l'avion pour les déplacements.

Aucun membres de ma famille ne pouvant m'accompagner, je cherche des compagnons de route pour cette aventure.
Départ le 29 aout 2011
 
A

albundy83

Membre
26 Septembre 2010
33
0
15
Valence
hello..

je pars en juin pour 20j en Amerique du nord..

je dirais 10j a montreal et le reste n'importe ou...
 
K

Kat Kitsune

Membre
3 Mars 2011
6
0
5
Marseille
hello albundy83,en fait mon idée était de rester 2 semaines au Canada, puis de passer la frontiere vu qu'apparament il y a beaucoup moins de problèmes niveaux autorisation si on passe par la route, et a la fin du voyage rester de nouveau 2 semaines au canada mais vers Vancouver.

Hélas je ne peux pas partir avant aout car mes exams se finisse début juillet.
 
A

albundy83

Membre
26 Septembre 2010
33
0
15
Valence
arf ok..

je cherche a peu pres pareil que toi..

le truc c que j'ai poser mes congés pous fin juin et je tiendrai pas juqu'a fin aout..
dommage

p-e une prochaine fois alors
 
R

roxane57000

Membre
8 Mars 2011
5
0
5
metz
re

salut!! je serai éventuellement interéssée je te laisse mon mail [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

à +
 
Y

Yo autour du globe

Membre
20 Mars 2011
12
0
7
France
Salut à vous,
Je suis sur Montréal actuellement, je fais une année en échange, car je suis Français. Mes études se terminent début mai, mon retour en France est programmé au plus tard en septembre.
Je vais descendre jusqu'en Amérique latine, mais je vais revenir sur Montréal en août.
Contactes moi quand tu programmes d’être sur Montréal, je pourrais surement t'indiquer quelques plans.
Bye Yoann

Hello je m'appelle Capucine,j'ai 21 ans et je suis actuellement en BAC pro graphisme. Après mon BAC, je souhaite partir faire le tour des USA en passant par le Canada en 3/4 mois (1 mois canada, 2/3 mois USA).
avec approxivement cet ittinéraire:

-Montréal
-Ottawa
-Chicago
-Boston
-New York
-Philadelphie
-Washington
-Charleston
-Savannah
-Miami
-Orlando
-Nouvelle Orlean
-San diego
-Las Vegas
-Los Angeles
-San Francisco
-Salem
-Portland
-Seattle
-Vancouver
En passant par les grands parcs tel que Yellowstone, ect, et retour à Montréal

Aucun membres de ma famille ne pouvant m'accompagner, je cherche des compagnons de route pour cette aventure.
Départ vers aout 2011
 
K

karine1364

Nouveau Membre
21 Mars 2011
3
0
4
Paris
Motivéeeee !!!

Coucou Capucine,

Je me présente, je m'appelle Karine, 24ans, j'ai pour projet de faire le tour du Canada ainsi qu'un bout des États-Unis lors d'un road trip de 4 mois si ce n'est plus !
Je suis originaire du Sud mais travaille actuellement sur Paris. Aussi, je ne débuterai ce voyage qu'à partir de mi août !

Si tu est intéressée, fais moi signe, je commence déjà à organiser ce voyage, on pourrait se contacter et avancer dessus à deux :)

à bientôt j'espère !
 
P

paris95

Membre
22 Mars 2011
7
0
5
paris
road trip etats unis septembre 2011

On rêve tous de prendre un sac et partir loin de chez soit, d'aller visité d'autre endroit, s'évader afin d'oublier les soucis de la vie. Mais franchement entre nous prend vraiment le sac et part sur un coup de tète ?? je pense qu'on est 7% ce qui est très peu pour la population malheureuse .

Mon projet est le suivant:

pour tous commencer les billets d'avion sont dé-jas pris, donc le projet est mis en place et cela montre que c'est sérieux et que je veux vraiment le réaliser .

Départ de Toulouse avec british le 15 septembre passer par Londres (normal Londres c'est le HUB de Bristish) arrivé a Montréal le 16 septembre ) , une fois arriver a Montréal je souhaiterai visité un peu pendant 1 semaine ou deux après direction New York , sachant que une fois qu'on est rentré dans le territoire américain on peu rester 3 mois non stop soit 90 jour de Road trip non stop.

Les choses simple commence a New York.

Le projet est basé sur un maximum de visite et ne pas être limité en temps et se limiter en argent afin de vivre l'aventure pleinement et être très économique .

Pour se déplacer dans tous les états unis et pas cher j'ai trouver la solution qui va nous aider a bien visité et a bien économiser c'est de prendre les bus, le principe est le suivant y a des forfaits qui existent au état unis pour le bus c'est que pendant 2 mois on peut voyager gratuitement pour 539 $ donc on peu aller dans n'importe quel ville et n'importe quel moment ce qui avantageux par rapport a l'avion ou tout autre moyen de transport .


Le départ sera de New York et en allant vers Miami passant pars Philadelphie, Washington, charlotte et enfin après mimai, ca c'est pour la cote ouest on peut passer plus de temps a Miami car y a beaucoup de français la-bas pourquoi pas travailler un peu et repartir pour visité la frontière mexicaine toujours par bus .

Une fois le sud des êtas unis visité on s'attaque a la cote ouest de bas en haut (San Diego, Los angles las Vegas, tous les parc, et remonter ver San Francisco , après on continu ver le nord américain revenant vers Chicago et terminer l'aventure a New York arriver j'espère dernière semaine de décembre afin de passer le jour de l'an a New York.

Voilà ce si est un aperçu de mon aventure ce qui veulent se joindre au 7 % bienvenu ce qui veulent me donner des conseils je prendrais avec plaisir.

j'ai 4 mois pour me préparer et mettre les sous de coté 4 mois pour mettre le projet en place,

merci de votre attention et de votre lecture
 
J

jouf

Nouveau Membre
20 Juillet 2011
3
0
3
montreal
hi

salut tout le monde , je suis actuellement sur montreal et je cherche des compagnons de voyage , vos dates et votre itinéraire me plaisent beaucoup ... est il possible de communiquer par msn ou par mail si votre voyage est toujours d'actualité a bientot Anthony
 
J

jouf

Nouveau Membre
20 Juillet 2011
3
0
3
montreal
hi

salut tout le monde , je suis actuellement sur montreal et je cherche des compagnons de voyage , vos dates et votre itinéraire me plaisent beaucoup ... est il possible de communiquer par msn ou par mail si votre voyage est toujours d'actualité a bientot Anthony