Road Trip en... Australie vers fin 2012

L

lau1804

Nouveau Membre
13 Décembre 2011
4
0
3
angouleme
Salut à toutes et tous !!

Tout d'abord, je me présente, Laura 24 ans, originaire de Charente.
Comme beaucoup, j'envisage un road trip en Australie =) Date définitive de départ et itinéraire encore à définir !! Pour la durée, minimum 1an pour avoir le temps de faire un maximum de choses et de vivre un max d'experiences (un crochet par la Nouvelle-Zélande ou la Tasmanie n'est pas écarté si le budget le permet). Je compte travailler sur place pour réduire le budget, et vivre en vrai baroudeur lol, la location ou l'achat d'un VAN me semble être un bon plan.
Je ne suis pas encore une adepte de ce type de voyage, mais ce projet me trotte dans la tête depuis pas mal de temps... l'heure est à l'action !
Je suis actuellement à Londres et je compte y rester le temps de mettre de l'argent de cote pour financer le voyage, j'ai envie de voir plus grand et plus loin...
Je m'y prend assez tot en esperant trouver une ou plusieurs personnes sur pour m'accompagner et afin que tout soit bien en place pour ne pas galerer une fois sur place ;)
Je suis une personne assez simple en quête d'aventures. J'ai envie de m'évader, m'amuser, de rencontrer du monde, découvrir de nouvelles cultures et vivre une expérience hors du commun !
La routine métro, boulot, dodo, c'est pas pour maintenant ;) Si ça vous dit qu'on fasse ce trip ensemble n'hésitez pas à me contacter en MP.

J'espère avoir de vos nouvelles, ne serai-ce que pour me donner des conseils ou me faire par de votre expérience.

Au plaisir
Laura
 
T

Tropicana_x

Nouveau Membre
10 Janvier 2012
1
0
3
LILLE
Coucou Laura !
Moi c'est Arthur, j'ai 22 ans et je suis originaire de Lille !
Je ne sais pas si ton projet est toujours d'actualité mais je compte aussi partir en Australie au mois de Juin 2012 pour 6 mois minimum ! J'ai fais ma demande de WHV. As tu déjà programmé tes premiers jours la bas ? Tiens moi au courant si tu souhaites discuter et pourquoi pas commencer l'aventure ensemble !
A très vite j'espère :)
Arthuro.
 
K

Kalie

Nouveau Membre
17 Janvier 2012
3
0
3
Québec
Bonjour, moi c'est Katherine et j'ai 18 ans. J'ai moi aussi l'intention de partir vers fin 2012 à la recherche d'aventure. Je ne sais pas encore exactement où je veux aller, mais j'ai toujours voulu aller en Australie, alors je me demandais ou en étais tes plans et si tu recherchais toujours de la compagnie, si oui n'hésite pas à me donner des nouvelles en MP.
D'une jeune québécoise qui veut voir le monde.
 
J

junecaravel

Nouveau Membre
20 Avril 2012
4
0
3
Paris
www.junecaravel.com
Docu en Australie

Salut Laura,

Moi aussi je vivais à Londres jusque fin mars...

Je pars en Australie du 12 mai au 17 juillet pour un busking tour of Australia (en gros: jouer dans la rue de la musique pour de l'argent).

Et je voudrais en faire un documentaire donc je cherche quelqu'un pour me filmer. Le but est de ne vivre que de ce que je gagne en jouant et de voyager, manger et faire du couch-surfing (pour le cameraman et moi). En gros on devrait faire une ville par semaine. Et faire le tour de l'Australie en 2 mois. Si vous n'êtes pas cameraman mais tenté néanmoins par l'aventure, je promets de vous former et de vous défrayer la nourriture et le logement et le transport. Et vous serez bien sûr au générique du documentaire.

Rien n'est planifié à l'avance et c'est complètement à l'aventure que je pars.

Je cherche quelqu'un qui a envie de visiter l'Australie d'une manière différente, qui veut apprendre à filmer, qui n'a pas peur de l'aventure et qui est disponible aux dates indiquées. Et surtout qui ne quittera pas l'aventure en plein milieu!

Si ça t'intéresse, fais le moi savoir!

Pour en savoir plus sur moi: www.junecaravel.com

A bientôt,

June
 
C

Charleneledos

Nouveau Membre
8 Juillet 2012
5
0
3
Normandie
Salut ! Je m'appelle charlene j'ai 23 ans et je vis à Rennes en ce moment, je viens de passer mon exam de coiffeuse et j'ai envie de voir ailleurs, de faire autre chose, voyager... Je pense partir en novembre après mon road trip au Portugal !!! J'ai aussi l'intention d'acheter un van arrivée la bas. Je suis facile à vivre et j'aime beaucoup sortir, d'ailleurs il y a pas mal de festoch la bas ;-) je compte aussi bosser à la cueillette ou se qui se presentera je suis pas très difficile! Si sa intéresse quelqu'un ....