Road Trip en France mais pas obligatoirement

• Auteur de la discussion oumpaloumpa
  • Date de début
O

oumpaloumpa

Nouveau Membre
7 Novembre 2011
6
0
4
Bourges
Hello

alors moi c'est jeremy , 25 ans etc etc ^^ cette ete je projette de faire un petit tour de france a pied en stop en trotinette ou n'importe :D ,
le voyage debuterai a la rochelle , on longerais la cote atlantique , les landes tout sa jusqu'a biaritz , on passerais par les pyrennées , ensuite la cote d'azur ou son arriere pays , je ne sais pas trop , on pourrais remonter par les alpes avec un petit detour en italie

mais aussi sinon on pourrai aussi faire un detour par la corse , ou bien faire le tour de la corse tout simplement pourquoi pas sa peut etre sympa , je n'ais pas d'idee fixe , la corse ou le sud de la france , les deux me disent , ce que je veux , c'est prendre un bon bol de liberté pendant 1 mois ou 2 , etre libre et bouger

le budget sera limité etant donné que le camping sauvage , c'est quand meme plus cool, d'abord parce que c'est gratuit ^^ et on peut trouver des beaux petit coins et avec un petit feu de camp , c'est impecablleeee !! les douches dans les camping , c'est 1 ou 2 euros , donc enfaite le budget sera pour se faire plaizir. ce sont des vacance quand meme ^^

alors ba sinon , j'ai le contact plutot facile avec les gens ,tres souriant , la preuve est que je me fais souvent heberger par ceux qui me prennent en stop , ou d'ailleur pas forcement , juste aller demander de l'eau et hop ,je me retrouve a manger avec eux ^^

donc voila personne interessé , faites moi signe , j'ai pas vraiment de date defini pour partir ,mai avril juin juillet aout ,

et je suis ouvert a d'autre destinations , mais etant une vrai quiche en anglais , partir seul a l'etranger , me refroidi quelque peu surtout tout seul , a deux sa serait goood

donc voila

:D

V

Vickyy

Nouveau Membre
3 Avril 2013
1
0
2
Tours
Salut Jeremy !
Bon autant te dire que cest la premiere fois que je passe par un forum pour partir, donc je ne sais pas trop comment ca fonctionne ni ce qu'il faut dire pour un premier msg, bref je vais le faire au feeling ^^

alors voila je m'appelle Vic, j'ai 20ans et je suis étudiante,
j'ai un projet similaire au tiens ( d'où ma reponse :p), je trouve dommage de partir au bout du monde et d'à peine connaitre son propre pays !
j'ai bloqué mon mois de juillet et les dernieres semaines d'aout pour pouvoir faire ce que j'ai envie! La cote ouest, et les pyrenees ( j'ai tjs voulu y mettre les pieds), l'ardèche, le verdon bref un peu tout ce qui se presentera sur la route, je n'ai pas de destinations précises et pas trop envie de me prendre la tête non plus ^^ je veux juste du soleil ! :)

je ne sais pas si ton projet est tjs d'actualité, ou bien encore si tu es deja parti à l'aventure;
(et là j'avoue bloquer un peu pr la derniere phrase, cest tjs la plus dure a formuler^^)
enfin voila, contacte moi si tu cherches tjs qqun pr partager un pti' bout d'chemin ;)