Road Trip été 2010 Angleterre ou Europe

M

millace

Membre
27 Janvier 2010
2
0
5
Bonjour,

Je cherche un ou une (mais 2 ou 3 aussi!) compagnon de voyage pour partir cet été (2010) (mois à définir) soit en Angleterre (plus particulièrement Irlande et Ecosse) ou en Europe.

J'imagine ce voyage en 3 mots: "découverte", "débrouille" et "amusement". Comme vous pouvez le supposer, pas de gros budget, surtout pas de sorties conventionnelles: on ne prend pas la route du touriste lambda: c'est pas nous qui faisons le voyage, mais c'est le voyage qui nous fait, lol (j'ai trouvé cette phrase sur un blog: c'est la petite note philosophique du jour). On s'arrête où le coeur nous en dit.

Débutant ou confirmé bien venu (pour moi, ce sera une première).
Je suis de la région parisienne. Je suis en 4e année de fac. J'ai 21 ans. Je préfererais des personnes de mon âge (à 2 ou 3 années près). Je n'ai pas le permi (mais je compte partir en train et aviser sur place: marche, auto-stop...).

Je suis vraiment motivée alors si vous êtes aussi tenté pas ce type de voyage, n'hésitez pas (on peut toujours reparler de la destination).

Merci :D
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour des voyages en Europe.

Amicalement
Michaël
 
R

Rol-K

Membre
5 Février 2010
3
0
5
Marseille
Hello !
Etudiante en Master sur Marseille, je suis plutôt interessée par ton road-trip... J'avais également dans l'idée de partir en Ecosse et / ou Irlande ; voir même Islande !
Je serai dispo' à partir de début Juin normalement ; voilà, comme toi j'aurai un petit budget, mais si besoin, j'ai le permis ^^
A+
 
P

pitchi

Membre
21 Mars 2010
6
0
6
Dijon
Hey,
je suis interessé pour faire ce trip, je t'envoi un mp pour m'expliquer en détail!
A plousse
 
P

pitchi

Membre
21 Mars 2010
6
0
6
Dijon