Road Trip été 2010 Angleterre ou Europe

M

millace

Membre
27 Janvier 2010
2
0
5
Bonjour,

Je cherche un ou une (mais 2 ou 3 aussi!) compagnon de voyage pour partir cet été (2010) (mois à définir) soit en Angleterre (plus particulièrement Irlande et Ecosse) ou en Europe.

J'imagine ce voyage en 3 mots: "découverte", "débrouille" et "amusement". Comme vous pouvez le supposer, pas de gros budget, surtout pas de sorties conventionnelles: on ne prend pas la route du touriste lambda: c'est pas nous qui faisons le voyage, mais c'est le voyage qui nous fait, lol (j'ai trouvé cette phrase sur un blog: c'est la petite note philosophique du jour). On s'arrête où le coeur nous en dit.

Débutant ou confirmé bien venu (pour moi, ce sera une première).
Je suis de la région parisienne. Je suis en 4e année de fac. J'ai 21 ans. Je préfererais des personnes de mon âge (à 2 ou 3 années près). Je n'ai pas le permi (mais je compte partir en train et aviser sur place: marche, auto-stop...).

Je suis vraiment motivée alors si vous êtes aussi tenté pas ce type de voyage, n'hésitez pas (on peut toujours reparler de la destination).

Merci :D
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour des voyages en Europe.

Amicalement
Michaël
 
R

Rol-K

Membre
5 Février 2010
3
0
5
Marseille
Hello !
Etudiante en Master sur Marseille, je suis plutôt interessée par ton road-trip... J'avais également dans l'idée de partir en Ecosse et / ou Irlande ; voir même Islande !
Je serai dispo' à partir de début Juin normalement ; voilà, comme toi j'aurai un petit budget, mais si besoin, j'ai le permis ^^
A+
 
P

pitchi

Membre
21 Mars 2010
6
0
6
Dijon
Hey,
je suis interessé pour faire ce trip, je t'envoi un mp pour m'expliquer en détail!
A plousse
 
P

pitchi

Membre
21 Mars 2010
6
0
6
Dijon
MP car je n'aime pas trop m'éxprimer directement sur forum ou l'on dévi generalement du sujet de base!
Mais j'ai vu que tu etais interessée par un trip de ce genre, aimerais tu que l'on en cause pour voir si un voyage est faisable? Car je suis vraiment motivé, j'ai failli réaliser ce genre de voyage l'an dernier avec quelqu'un avant son désistement... 2 semaines avant!
Donc si ca te chantes toujours, fais signe et j't'envoi... un MP ^^
A bientot j'espere!
 
A

Amras75

Membre
11 Avril 2010
1
0
5
Paris
Bonjour, je suis Kevin, 24 ans, comme vous je souhaite partir en Road Trip en Irlande. Votre projet m'interesse, je suis motivé et prêt à découvrir de nouvelles choses ! Souhaité vous toujours partir ?
A bientot
 
Y

Yous

Membre
13 Avril 2010
1
0
5
France
Road Trip Angleterre Irelande

Bonjour,

Je m'appelle Youssef et j'ai 26 ans, j'habite en région parisienne.
Je suis également intéressé par votre voyage au royaume uni voire l'irelande, cependant j'aimerai partir en juillet, avez-vous fixé une date pour votre voyage?
 
P

pitchi

Membre
21 Mars 2010
6
0
6
Dijon
conclusion

Je relance ce vieux topic pour dire que y a 2 ans j ai envoye un mp a millace pour son road trip. on l a fait et...
on est desormais amoureux depuis presque 2ans, la liste de nos voyages et pays visites cimmence a etre longue, on es fiance et on habite ensemble!
Donc... merci beaucoup e-voyageur!

hihi belle histoire
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Pitchi,

C'est une très belle histoire d'amour !
Je vous souhaite à tous les 2 plein de bonheur et de merveilleux voyages.

A bientôt
Michaël