Road trip Europe de l'est

  • Auteur de la discussion Jeremyy
  • Date de début
J

Jeremyy

Nouveau Membre
29 Avril 2013
9
0
2
grenoble
Bonjour a toutes et a tous,

Rapide présentation, je m'appel Jérome, j'ai 22 ans et suis étudiant. Je suis actuellement en BTS en alternance (1ere année) j'ai donc pas énormément de vacance.

Voila j'aimerais partir visiter l'europe de l'est et notamment la Croatie pendant environs 1 semaine. J'ai pensé réaliser ce projet en camping car, ce qui permettrai d'etre vraiment libre, de pouvoir changé de lieux tous les jours :)
et ainsi de découvrir un maximum d'endroit en peu d temps.
Je suis quelqu'un de plutot sportif je pense donc prendre avec moi mon vélo histoire de pouvoir vraiment visiter les coins les plus inaccessibles :p
Je cherche des gens qui seraient partant pour m'accompagner dans ce projet, idéalement des gens titulaires du permis de conduire.
Voila j'ai certainement oublié pleins de détails donc si vous avez des questions je suis tout ouï :)

PS : J'aime également faire la fete et rencontrer de nouvelles personnes, il donc probable que pendant ce périple nous découvrions aussi les soirées croates ^^

Jérome
 
H

Hathi

Nouveau Membre
13 Avril 2012
3
0
3
Belgique
Salut Jérome,

Je suis assez tentée par un trip en Croatie, en camping-car pourquoi pas ?
Quand comptes-tu partir ?

Je m'appelle Marion et j'ai 23 ans. Suis plutot sportive aussi, avec un petit bémol pour le moment : je ré-éduque mon épaule suite à un déboitement + opération de la clavicule. Nager, faire du vélo, ça ne me pose plus de problème pour l'instant. Mais pour porter un sac à dos, faire de l'escalade faire du kayak etc ... je dois attendre de revoir le médecin fin juin.
A voir en fonctions de tes attentes, des activités prévues et de la date du voyage donc ...

J'ai le permis de conduire depuis un peu + de 3 ans.
T'es-tu déjà renseigné niveau budget, bon plans à visiter, ... ?

A+
Marion
 
J

Jeremyy

Nouveau Membre
29 Avril 2013
9
0
2
grenoble
Salut Marion,

Alors pour tout te dire je ne me suis pas encore réellement renseigné mon seul impératif est de visiter les lacs plitvich :)
Après pour le reste je suis a l'écoute des suggestions des différents participants ...
Pour les dates je n'ai pas encore décidé je suis assez libre, par contre ce serait pour une durée d'une semaine ...
J'ai commencé a regardé pour la location d'un camping car, il est vrai que partir fin juin aurait peut etre pu nous faire gagner quelques euros sur la location mais a voir selon les disponibilités de chacun.
Pour ma part je suis en alternance, la je suis a l'école pour 2 semaines mais les 2 semaines qui suivent je suis au boulot et je bosse en bureau d'étude, je passe donc mes journées sur l'ordi et peut assez rapidement me renseigner sur l'itineraire, les locations etc enfin l'organistion de tout ça ...
J'ai aussi un ami interessé par le projet, si tu es reellement interessée toi aussi on serait 3 et nous pourrions commencé sérieusement l'organisation du road trip :D

dans l'attente de tes nouvelles. Jerome
 
H

Hathi

Nouveau Membre
13 Avril 2012
3
0
3
Belgique
Va pour les lacs et la fête avec les croates ! :p

Moi je t'avoue que fin juin et après j'ai déjà un programme assez bien rempli.
En gros je serais libre approximativement du 20 mai au 23 juin et à partir du 11 aout jusque début septembre.
Une semaine c'est parfait ! J'espère qu'on va en trouver une qui nous arrange tous les 3...

Jvais me renseigner aussi de mon côté, j'ai des amis qui y sont partis ya pas si longtemps, jvais voir s'ils ont pas des conseils pour nous.

Tu habites du côté de Grenoble ? Et ton ami ?
Si vous voulez, une fois qu'on a assez de renseignements, je descends jusque là pour finir de planifier tout ça de vive voix. Comme bon vous semble.

Tenez-moi au courant des dates qui vous arrangeraient ;)

A+

Marion
 
J

Jeremyy

Nouveau Membre
29 Avril 2013
9
0
2
grenoble
trip

cc,

je t'ai envoyé mon msn par message privé.

Jerome
 
J

Johanna74

Nouveau Membre
5 Juin 2013
1
0
1
Annecy
Bonjour !! J arrive un peu en retard mais je serais peut être intéresser par se voyage , est il toujours d actualite ?
 
J

Jeremyy

Nouveau Membre
29 Avril 2013
9
0
2
grenoble
road trip

slt,

Effectivement le voyage est deja prévu, mais je prévois déja un 2eme opus ^^ J'aimerais pas mal aller en rep. tcheque et pologne au mois de septembre octobre ... Donc si cela t'interesse ?
A voir

Jerome
 
N

nadine3

Nouveau Membre
9 Janvier 2014
1
0
1
Bordeaux
VOYAGE SUR PARIS

Salut , J'ai retrouvé les sourires c’est grâce à ce Mr Pierrot Andre Michel que j'ai reçu un prêt de 225000 € et deux de mes collègues ont également reçu des prêts de ce Mr Pierrot Michel sans aucune difficulté. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne. Si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. C'est par le biais d'un ami que j'ai rencontré ce Mr honnête et généreux qui m’a permis d’obtenir ce prêt. Alors si vous êtes dans le besoin

Voici son adresse électronique: pierrot.michel.andre@live.com