Road trip Europe de l'est

  • Auteur de la discussion Jeremyy
  • Date de début
J

Jeremyy

Nouveau Membre
29 Avril 2013
9
0
2
grenoble
Bonjour a toutes et a tous,

Rapide présentation, je m'appel Jérome, j'ai 22 ans et suis étudiant. Je suis actuellement en BTS en alternance (1ere année) j'ai donc pas énormément de vacance.

Voila j'aimerais partir visiter l'europe de l'est et notamment la Croatie pendant environs 1 semaine. J'ai pensé réaliser ce projet en camping car, ce qui permettrai d'etre vraiment libre, de pouvoir changé de lieux tous les jours :)
et ainsi de découvrir un maximum d'endroit en peu d temps.
Je suis quelqu'un de plutot sportif je pense donc prendre avec moi mon vélo histoire de pouvoir vraiment visiter les coins les plus inaccessibles :p
Je cherche des gens qui seraient partant pour m'accompagner dans ce projet, idéalement des gens titulaires du permis de conduire.
Voila j'ai certainement oublié pleins de détails donc si vous avez des questions je suis tout ouï :)

PS : J'aime également faire la fete et rencontrer de nouvelles personnes, il donc probable que pendant ce périple nous découvrions aussi les soirées croates ^^

Jérome
 
H

Hathi

Nouveau Membre
13 Avril 2012
3
0
3
Belgique
Salut Jérome,

Je suis assez tentée par un trip en Croatie, en camping-car pourquoi pas ?
Quand comptes-tu partir ?

Je m'appelle Marion et j'ai 23 ans. Suis plutot sportive aussi, avec un petit bémol pour le moment : je ré-éduque mon épaule suite à un déboitement + opération de la clavicule. Nager, faire du vélo, ça ne me pose plus de problème pour l'instant. Mais pour porter un sac à dos, faire de l'escalade faire du kayak etc ... je dois attendre de revoir le médecin fin juin.
A voir en fonctions de tes attentes, des activités prévues et de la date du voyage donc ...

J'ai le permis de conduire depuis un peu + de 3 ans.
T'es-tu déjà renseigné niveau budget, bon plans à visiter, ... ?

A+
Marion
 
J

Jeremyy

Nouveau Membre
29 Avril 2013
9
0
2
grenoble