Road trip France-Norvège en stop

• Auteur de la discussion On_the_road_again!
  • Date de début
O

On_the_road_again!

Nouveau Membre
18 Mai 2013
2
0
1
Toulouse
Salut à tous !

Alors voilà, cet été j'ai envie de partir un mois, un mois et demi en Norvège en stop (fin juin/juillet) . Mais je n'ai pas envie de partir tout seul ( à plusieurs c'est plus marrant ! :D ). L'idée c'est de ne pas se prendre la tête, d'y aller tranquillement sans faire d'autoroute, de rencontrer des gens et de finir le voyage à Oslo ou Trondheim (pour aller voir les Fjords^^), selon le temps qu'il reste et de rentrer en train, avion ou éventuellement bateau, selon le prix, nos envies...
L'idée c'est de se sentir libre, et de profiter un maximum de la nature en scandinavie :)
(Et faire une partie de la Suède en canoé, c'est un des endroits les plus beaux que j'ai vu jusqu'à présent !)

Voilà, si vous êtes motivés pour venir, n'hésitez pas à me le faire savoir :)

O

On_the_road_again!

Nouveau Membre
18 Mai 2013
2
0
1
Toulouse
Ah, et petite précision, j'ai 19 ans et je cherche une personne ayant à peu près mon âge^^ (entre 18 et 22 ans !)

M

morgan55

Nouveau Membre
13 Mai 2013
2
0
1
Nancy
Salut moi cest morgan jai 21ans, etudiant en lea a nancy. Je suis dispo du 24 juin au 26 juillet et nayant rien de prévu je suis vraiment motivé pour voyager, surtout dans les pays nordiques:) voilà dis moi si ça tinteresse :)

H

Hannibal

Nouveau Membre
17 Juin 2013
2
0
1
Sur la route
Hey, j'ai 25 ans trop vieux pour toi ? :)

J'aimerais vraiment monter en Norvége là pour le moment je suis prêt à partir. Mais je voulais savoir combien de budget vous mettez pour ! Enfin ce qu'il faut pour s'y rendre là bas pour que cela soit nécessaire.

Merci pour le réponse.

R

Rêv'olution

Nouveau Membre
19 Juin 2013
4
0
1
Besançon
Monstrueux ton projet! j’espère que ça a aboutit!

sinon, moi je suis dispo en aout ;)
je m'appelle Johann, j'ai 22 ans, étudiant en Génie Civil, et je suis un pur débutant dans le domaine du voyage.
mais j'en ai un peu raz le bol de ce système de taré, métro-boulot-dodo, et de passer mon temps a essayer d'amasser du matos et regarder mon nombril. je voudrais vraiment passer mes prochaines années a voyager un peu partout, avant la trentaine quoi!!:p
histoire de pas rester planter a un seul et meme endroit alors qu'il y a une planète entiere a découvrir, et 7 milliards d'humain avec qui discuter!

faites moi signe si vous avez un piston voyage quelque part ;)

H

Hannibal

Nouveau Membre
17 Juin 2013
2
0
1
Sur la route
Hey , bonsoir Revolution' (tu me permets de raccourcir ton pseudo ;)?)

Dis moi tu pars avec combien de budget dans l'idée ?

R

Rêv'olution

Nouveau Membre
19 Juin 2013
4
0
1
Besançon
salut!

oui oui vas y, raccourcis, ou tu peux même m'appeler "johann", "jojo", "eh toi la bas!", ou tout ce qui te fais plaisir, no soucis! ;)

ben justement, c'est la question que je me pose, dans ma tête j'ai une idée entre 500 et 1000€, pour 3 semaines 1mois. mais je ne sais pas du tout si je suis dans les prix, ou alors si c'est beaucoup, ou pas du tout assez, vous en dites quoi vous?

se pose aussi la question des bagages, je pense qu'il faut juste un gros sac a dos souple, nan?
j'y connais vraiment rien je suis désolé, je débute dans le monde de "l'exil aventurière", mais je suis plein de bonnes motivations!

je pensais aussi au Danemark, pour commencer en douceur si jamais je suis alone