O
Salut à tous !
Alors voilà, cet été j'ai envie de partir un mois, un mois et demi en Norvège en stop (fin juin/juillet) . Mais je n'ai pas envie de partir tout seul ( à plusieurs c'est plus marrant !
). L'idée c'est de ne pas se prendre la tête, d'y aller tranquillement sans faire d'autoroute, de rencontrer des gens et de finir le voyage à Oslo ou Trondheim (pour aller voir les Fjords^^), selon le temps qu'il reste et de rentrer en train, avion ou éventuellement bateau, selon le prix, nos envies...
L'idée c'est de se sentir libre, et de profiter un maximum de la nature en scandinavie
(Et faire une partie de la Suède en canoé, c'est un des endroits les plus beaux que j'ai vu jusqu'à présent !)
Voilà, si vous êtes motivés pour venir, n'hésitez pas à me le faire savoir
Alors voilà, cet été j'ai envie de partir un mois, un mois et demi en Norvège en stop (fin juin/juillet) . Mais je n'ai pas envie de partir tout seul ( à plusieurs c'est plus marrant !
L'idée c'est de se sentir libre, et de profiter un maximum de la nature en scandinavie
(Et faire une partie de la Suède en canoé, c'est un des endroits les plus beaux que j'ai vu jusqu'à présent !)
Voilà, si vous êtes motivés pour venir, n'hésitez pas à me le faire savoir