Road Trip : hébergement, villes incontournables, à faire

  • Auteur de la discussion Neal_Cassidy
  • Date de début
N

Neal_Cassidy

Nouveau Membre
25 Juin 2012
1
0
2
Paris
Bonjour, comme plein de monde, mon rêve est de partir en Amérique, sur les routes, pour vivre un dépaysement total, comme dans sur la route de kerouac. Je voudrais pouvoir faire l'Amérique en immersion totale, soit en vivant de temps en temps chez des américains, ou alors en camping, dans la voiture,.. etc Je veux découvrir de nouveaux modes de vie, de nouveaux paysages & surtout mûrir et découvrir ce qu'est la vraie vie, de devoir trouver un job, de l'argent, un logement, seule. J'ai 16 ans et j'aimerai partir après mes études. Je viens sur ce forum pour avec des conseils, du type ce qu'il faut organiser en priorité, vers qui se tourner pour trouver des logements, les villes incontournables, les expériences à faire. J'hésite encore à le faire seule ou accompagnée d'une amie. Voilà merci de votre aide ;)
 
C

cilou0727

Membre
8 Août 2008
24
0
12
Los Angeles
TOut depend de ce que tu veux faire. Si c'est pas plus de 3 mois, tu peux y aller comme touriste. Sinon ca sera plus compliquee, il faudra faire un visa etudiant
POur se loger, si tu voyage beaucoup, il y a le site Airbnb ou tu peux trouver des chambre a loue la nuit chez des particuliers n'importe ou dans les pays. Moi j'ai ete a chicago et j'avais ma chambre et salle de bain pour moi toute seul et mon hote me prepare mon petit dej.
Il faut prevoir assez d'argent car c'est cher entre le vol, le logement et repas.