Road Trip Nouvelle Zélande janvier/février 2013

F

foala

Nouveau Membre
2 Octobre 2012
2
0
2
Blois
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Lise, j'ai 23 ans, étudiante en école d'ingénieur paysagiste et forcément passionnée de voyages ! J'ai saisi l'opportunité de faire un semestre d'échange à l'université de Wellington de mars à juillet 2013. Cependant, je serai en nouvelle zélande dès la première semaine de janvier. Je suis à la recherche d'une personne pour m'accompagner dans mon road trip que j'aimerais effectuer sur l'île du Sud probablement trois semaines en janvier ! C'est trop bête de ne pas profiter d'un pays au maximum et malgré tous les arguments incontestables de la nouvelle zélande, le prix du voyage et mes dates de départ n'ont permis à aucun de mes amis de m'accompagner.

Je reviens d'un road trip d'un mois aux USA après y avoir passé 4 mois de stage... donc les pays étrangers et les road trip ça me connait un peu maintenant !

J'espère trouver quelqu'un pour m'accompagner, que ce soit pour quelques jours ou la totalité du voyage ! J'ai un budget étudiant ( à comprendre dans le sens où j'essaye de faire attention ) mais quand il s'agit de profiter pleinement d'un pays je suis toujours la première partante.

J'attends avec impatience vos réponses!

A bientôt!