Road Trip sur la côte Est début Aout 2010 qui vient ?

  • Auteur de la discussion Blue_Tiger
  • Date de début
B

Blue_Tiger

Membre
27 Mars 2010
1
0
5
France
Bonjour à tous,

Après une première grosse semaine fin Juillet 2010 autour de la visite de Boston et NY accompagné d'un pote, je vais devoir continuer mon périple tout seul comme un grand.

J'aurai alors une autre grosse semaine (la première d'Aout) pour rejoindre tranquillement la Caroline du Nord où j'ai un rendez-vous plus ou moins professionnel. Pendant cette semaine je ne serais pas contre l'idée de m'éloigner de l'ambiance de la ville au profit de paysages naturels.

Quelqu'un aurait-il des idées?

Auriez-vous connaissance d'autres forums/Chats communautaires sur le net avec des personnes elles aussi entrain d'organiser leur voyage afin de pouvoir idéalement faire un bout de chemin ensemble? Un forum international même, plus on est de fous plus on rit! ;-)

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à envoyer un post!!

Je pense opter pour l'auberge de jeunesse à New York afin de me donner l'occasion de croiser de potentiels autres voyageurs en faisant confiance à mes qualités sociales et relationnelles, mais cela reste très hypothétique....
J'avoue que l'idée de pouvoir prendre contact à l'avance avec des gens voyageant à la même période me séduirait.

Merci d'avance, pour votre contribution,

A très vite j'espère,

Mathieu.
 
T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
Tu veux des idées pour un trip nature dans l'est.. loin du 21e siècle??? ou bien tu cherches juste un voyageur pour t'accompagner??