Road trip sur l'ile de beauté

K

kirioca

Nouveau Membre
12 Avril 2011
2
0
4
lyon
Bonjour a tous

Voila c'est décidé cette année ca sera la Corse , voila la destination établie reste à savoir que faire sur place . Et c'est la que vous intervenez !!! Youhou !!
Donc je vous expose un peu le sujet pour avoir votre avis et vos astuces !!
Cette année c'est donc la Corse pour se faire on a établis un budget d'environ 1000 euros pour deux semaines à deux

Pour ce faire nous partirons de Lyon en voiture et prendrons surement le ferie à Nice en destination de Calvi le 15 juillet pour repartir de ce périple le 29 de Bastia !

Mais que faire pendant ces deux semaines !

On a deja vu quelque site pour le canyonning peut être auriez vous deja des experiences a partagé ?
On a deja vu aussi la journée aux iles lavezzies peut être auriez vous une compagnie à conseiller ?

Sinon pour tout ce qui est du logement nous pensons le faire en tente , des idées de camping ou de lieux sympas ?
Je compte beaucoup sur vous et vous ferai partager mes recherches pour que grâce à vos conseils on passe deux semaines géniales

Je pense bien sur à vous pour partager ces lieux loin de l'amalgamme touristique qui serons nous transporter par leur beauté

Merci à vous d'avance
 
R

Rem8383

Nouveau Membre
2 Juin 2011
6
0
4
Lyon
corse

Bonjour,
je conseil les environs de Porto Vecchio !! C'est les plus belles plage de l'île.
Bon voyage !
A+
 
M

melusyne

Nouveau Membre
14 Juin 2011
3
0
3
Corse
Bien le bonjour!

Pour le canyonning, je te conseille pres des aiguilles de Bavella... des potes l'ont testé le WE passé et c'était paraît-il excellent! Et puis le site est magnifique!

Vous descendez en voiture?
J'habite près de Bastia, je peux vous loger une nuit si vous passez par là...

Si vous avez des questions, je peux essayer d'y répondre!
Maintenant si vous venez en été, je pense que ca va être dur d'éviter les touristes car ils sont nombreux et l'île pas très grande ;)!

Bons préparatifs!