road trip

  • Auteur de la discussion road-trip
  • Date de début
R

road-trip

Nouveau Membre
10 Mars 2014
3
0
2
chambéry
yo tout le monde !

Je souhaite partir prendre l'air pour me ressourcer et voir de nouvelles têtes . Je veux partir d'ici peu , c'est à dire partir avant le moi de mai .

J'ai pour destination le sud ! donc Espagne , Portugal ... j'ai pas vraiment de préférence ... j'aime aussi les pays de l'est ...

En fait je peux écouter n'importe quelle proposition . Sachant juste que mes seules conditions sont les suivantes : Fin juin j'ai des exam' du coup faut que je retourne en France ( mais pourquoi pas repartir après) ,
j'me déplace sac à dos à pied et stop et pas d'hôtel ! je veux partir à la Véritable aventure , donc dormir à l'arrache dans une tente , ou me débrouillé ... Mon budget est serré du coup : pas de resto ni hôtel .

Voilà donc . Çà serait hyper top que je trouve quelqu'un pour m'accompagner !
 
F

fathis

Membre Actif
4 Janvier 2011
130
0
39
37
Puget sur argens - VAR - PACA
soundcloud.com
Ca me tente ! Par contre moi ca serait plus les pays de l'est. Car je ne connais pas et les prix sont plus abordables. Plutot du genre bouffe de rue et auberge de jeunesse. Pas besoin de beaucoup d'argent je pense.

Comment comptez vous partir ? Voiture ? Stop ?
 
R

road-trip

Nouveau Membre
10 Mars 2014
3
0
2
chambéry
je compte partir en stop car plus économ' et ça permet de rencontrer plus de personnes ;)
Après moi je suis dans l'optique de partir vraiment à la débrouille , donc si vraiment dormir sous la tente s'avère être trop galère, alors pourquoi pas tenter les auberges ... mais jusqu'à maintenant le camping sauvage ne m'a posé aucun problème .
 
F

fathis

Membre Actif
4 Janvier 2011
130
0
39
37
Puget sur argens - VAR - PACA
soundcloud.com
Tente ca me dérange pas mais j'ai jamais testé a part avec des potes sur la plage. Mais c'est carrément jouable ouais ! Déja fais l'expérience d'un trip dans le genre ou de faire du stop sur de longues distances ?
 
R

road-trip

Nouveau Membre
10 Mars 2014
3
0
2
chambéry
oui je pars souvent comme ça , mais jamais sur de longues durées, et toujours accompagné ;) mais si tu veux en savoir plus je te file mon adresse mail en MP et comme ça on peut en discuter !