roadtrip 2011 europe

  • Auteur de la discussion matt64000
  • Date de début
M

matt64000

Nouveau Membre
10 Juin 2011
2
0
3
pau
Bonjour voilà je me présente je m'apelle mathieu j'ai 23ans et cet été j'ai décidé de faire un roadtrip avec un ami. On prévoit de faire tout les pays du sud de l'europe c'est a dire portugal, espagne, italie, grece, croatie, pour s'arreter à istanbul(turquie) puis remonter par les pays de l'est.

Seulement voila il y a plusieurs incertitudes et interrogations:
- La période pour partir et la durée du voyage? sachant qu'on est en vacances à partir de début juillet
- partir en train avec interail ou en voiture?
- Quels sont événements festifs dans ces pays qu'il ne faut pas rater? J'ai entendu parler de Novalja en Croatie par exemple.
-Que pensez vous du Couchsurfing c'est pas risqué? ( et le camping sauvage ?? :s )
-Tout les conseils pour économiser un maximum d'argent et toutes les petites astuces , les coins sympas, des endroits à aller visiter, les choses à ne pas faire, les affaires indispensables, des personnes qui pourraient nous héberger ;)....Lachez voussss!!!

Enfin si vous êtes interessés pour faire un bout de chemin avec nous n'hesitez pas à m'écrire [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

Merci de nous aider