Roadtrip - Europe de l'est - petit budget

M

MomZo

Membre
7 Août 2009
8
0
6
Angers [49] - Meudon [92]
Bonjour,

Je m'appelle Quentin, j'ai 24 ans, et je souhaite partir pour une durée variable allant de 2 à 6 semaines en Europe de l'Est à partir du 12 septembre 2009. :)

Comme indiqué dans le titre, je n'ai pas un très gros budget et donc, je compte me déplacer essentiellement à pieds, en stop ou en bus. Pour dormir, je pensais faire du camping sauvage en priorité et sinon, auberge de jeunesse ou hôtel pas cher lorsque le camping n'est pas envisageable... Je ne suis pas contre frapper à la porte d'une ferme et proposer mes services pour travailler en échange d'un logis et du couvert pour la nuit.

Je recherche avant tout à faire une vraie césure entre mes études que je termine actuellement et la vie active. Je vois dans ce voyage une opportunité de découvrir de nouveaux horizons, de rencontrer des gens, d'apprendre de leur culture, de voir de merveilleux paysages... mais également de faire la fête et de profiter au maximum de cette occasion pour me ressourcer. :D

Je chercher donc des personnes qui souhaiteraient m'accompagner durant ce voyage. Je n'ai pas de préférence d'âge ou de sexe donc n'hésitez pas à me contacter par MP afin que l'on puisse discuter ensemble. Évidemment, il me semble important de pouvoir échanger un minimum avant de se décider car ce genre de Roadtrip doit se faire, selon moi, dans un bon état d'esprit et avec des personnes vraiment motivées.

J'attends de vos nouvelles ami(e)s aventurier(e)s! :p
 
P

pingui57

Membre
16 Août 2009
2
0
5
Thionville
Ca m'aurai bien intéressée, mais je viens de rentré de congés et j'en ai plus avant longtemps , mais si tu remet sa dans l europe de lest ou ailleur l'ans prochain no problem!