1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Rodrigues as-tu du coeur ?

Discussion dans 'Ile Maurice' créé par FIFI360, 13 Décembre 2012.

  1. FIFI360

    FIFI360 Nouveau Membre

    Inscrit:
    11 Décembre 2011
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Sud Ouest
    3 semaines à Rodrigues, il faut être fou!!!!!!!!!! Eh bien non c'était un désir en rapport avec tout ce qu'on avait lu ou entendu sur ce caillou de 18 kms sur 7.
    Le plaisir fut très grand de part la diversité de paysages, la flore et les gens et là c'est un vrai bonheur! la gentillesse, les sourires, la discussion immédiate, dans les bus , sur la plage, au marché. Pour ceux qui ont besoin ou envie de trouver ou retrouver une certaine humilité c'est la destination idéale. Rodrigues un médicament pour la tête ???? Parfaitement docteur!
    Pour le logement il y a beaucoup de choix en chambres d'hôtes - tables d'hôtes et beaucoup sont très bonnes. Le Ravenal au dessus de caverne Provert est une excellente adresse. Jenny au bureau, Margaret en cuisine et Jean marc qui gère forment une équipe super! Ce sont des gens réservés qui ne veulent pas déranger leurs clients, mais si vous avez besoin d'aide ou d'un renseignement quel qu'il soit, ils seront là! Une table magnifique et variée, apéro, vin, il ne manque rien. Certains diront oui mais tous les jours du riz !!!!! Mais il y a des légumes à côté donc tout va bien. Les randos sont de vraies randos et certaines plages accessibles qu'à pied sont une vraie récompense. Et puis on trouve des petites tables les pieds dans le sable au "lagon sud" à Graviers ou chez "Robert" à Saint François qui sont à ne pas manquer. Robert peut vous emmener voir l'aquarium, un rond de barrière de corail ou il vous montre poissons, bénitiers et coraux.
    Si vous avez besoin de renseignements, je suis à votre disposition.
     

Partager cette page