Roissy - CdG: RER B vers T3

B

bdx-77

Membre
30 Octobre 2008
4
0
6
Moissy (77)
Bonsoir !

J'aimerais faire une surprise à ma copine, et pour cela, je n'ai absolument pas l'droit à l'erreur: Je voudrais allez la chercher à l'aéroport.

Voilà, son avion arrive a 13h de Tunisie, j'ai donc une question, qui je pense est d'ores et déjà répondu: c'est pas possible: Est-il possible de savoir la liste des passagers, plutôt, juste, dans quel vol elle se trouve?
J'pense que c'est secret ce genre d'info, mais on ne sais jamais.

Elle a atterri à Djerba à l'aller, et je pense qu'elle arrive de là... mais je ne connais rien de son vol retour en faite, juste qu'elle arrive a 13h, a CdG, sur le site, un seul vol arrive de Tunis a cette heure, a CdG, et un a Orly...

Comment aller de la gare RER vers le T3 de CdG? est-il possible aisément de le faire a pied?

Merci d'avance pour vos réponse.
Cordialement,

Vincent
 
B

bdx-77

Membre
30 Octobre 2008
4
0
6
Moissy (77)
Merci pour votre réponse.

La navette vers le T3 est-elle payante? subit telle une tarification spécial? (j'ai la carte imagine-R toutes zones).

Cordialement,

Vincent
 
B

bdx-77

Membre
30 Octobre 2008
4
0
6
Moissy (77)
Merci beaucoup pour ton aide !!

Maintenant, j'dois me lancer... j'y vais ou j'y vais pas... tel est la question...
Je ne dois pas me planter d'avion et j'dois absolument être à l'heure.

Elle est obliger de passer par un endroit particulier, avant d'aller chercher ses bagages?
Du genre comme dans les films avec la pancarte etc...?

Merci
 
I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Bonjour,

Oui les passagers prennent tous la même sortie.
C'est sympa de l'attendre avec une pancarte. Mais pourquoi tu ne l'appelles pas pour lui dire que tu viens la chercher ?
Parce que ça ne serait plus tout à fait une surprise... :wink: :ange2:
 
B

bdx-77

Membre
30 Octobre 2008
4
0
6
Moissy (77)
Voilà voilà ! J'y suis aller !!!

Mais en faite, elle atterissait a 12h40 (12h27 en vrai...), à CDG, T3... Donc j'avais presque tout bon... mais comme j'suis arrivé 1h30 avant... j'était à l'heure.

Mais comme j'avais aucune infos, j'ai envoyez un sms à son père... et elle l'as lu !

Merci pour vos réponses rapides et claires, j'ai pas eu de mal, j'ai fait le chemin à pied.

Le plus regrettable, c'est qu'on ne puisse pas voir les avions à l'atterrissage et au décollage... Juste quand on prend l'autoroute, on voit où on descend. Moi j'pensais que c'était comme dans les films, où on voit tout, l'avion arrive et ils prennent a couloir et ils sont direct dans le terminal, mais nan, 'faut descendre, prendre un bus etc... :D

A bientôt ! Ça m'a donner envie de prendre l'avion... (j'l'ai jamais pris !!)

Vinc'