Rome 4-5 jours Fin Novembre début Décembre

T

Tiotio07

Nouveau Membre
12 Octobre 2013
2
0
1
Etoile sur Rhône
Bonjour j'ai 26 ans et je souhaite découvrir Rome pendant quelques jours. La date n'est pas fixées je suis disponible. Je recherche une ou plusieurs personnes (homme ou femme peu importe) pour ce petit trip. La seule condition=LA BONNE HUMEUR. Je suis ouvert d'esprit et sociable.
 
L

Liliya

Nouveau Membre
22 Octobre 2013
1
0
1
Grenoble
Coucou! Je m'appelle Liliya. J'ai 20 ans et j'aimerais bien de te rejoindre pour le voyage à Rome. Si rien n'est changé, envoie moi message privé :)

P.S. bonne humeur présente :)
 
E

elle68

Nouveau Membre
28 Octobre 2013
1
0
1
kingersheim
Rome 4-5 jours Fin Novembre début Décembre

Salut! moi c'est Elodie 29 ans d'Alsace. Je suis bien contente de trouver des personnes qui souhaitent aussi aller à Rome. Plus sympa de partager quelques jours avec des personnes que seul(e).
Dites-moi si votre projet à avancer niveau date, hébergement. Je suis disponible ne pas hésiter :D
 
T

Tiotio07

Nouveau Membre
12 Octobre 2013
2
0
1
Etoile sur Rhône
Désolé suite à quelque soucis j'ai du repousser ce projet mais il est toujours d'actualité pour le début de l'année. Pour liliya je suis corentin 26 ans et je suis ardéchois :D. Désolé pour la réponse très tardive.
 
F

fathis

Membre Actif
4 Janvier 2011
130
0
39
37
Puget sur argens - VAR - PACA
soundcloud.com
Moi je pars avec 4 potes samedi soir, on arrive dimanche matin. On repart vendredi en fin de journée...On va feter le jour de l'an et visiter. :D