1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Rome : réservations des visites

Discussion dans 'Italie' créé par Constance44, 5 Mars 2013.

1. Constance44

Constance44 Membre

Inscrit:
    9 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Belgique
    Bonjour...
    Couple de retraités de 71 et 68 ans, nous partons à Rome du 22 au 26 mars prochain. C'est notre 2e visite : 4 jours en mars 2005, juste avant la disparition de Jean-Paul II (hasard!!).... Nous avons donc déjà bien parcouru le centre de Rome (fontaines, églises...) et le Vatican et ses musées. Nous voudrions revoir le centre à pied (hôtel proche de la gare Termini ). A voir ou revoir également : Colisée-Forum-Palatin, Borghèse, Catacombes (Tivoli...?), Ostia Antica. Grande question: vu que l'entrée de ces sites est gratuite pour nous, faut-il faire des réservations sur internet?... ce n'est pas toujours possible pour les " entrées gratuites"alors, peut-on risquer de faire la file au Colisée? (ou plus facile au Palatin?).... à la Villa Borghèse?... C'est aussi difficile pour nous de fixer un jour et une heure précise de visite 3 semaines à l'avance...
    mais s'il le faut, on le fera.... Merci de nous aider....

2. Tagel

Tagel Membre

Inscrit:
    25 Avril 2013
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Europe
    Bonjour,

Normalement, il n'y a pas de réservation à faire via internet.

Bon voyage !

3. Les Escapades

Les Escapades Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Février 2015
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Bordeaux
    Effectivement, si l'entrée est gratuite, pas besoin de réserver sur Internet. Il y a la solution du ROMA PASS qui vous permet d'obtenir des billets coupe file (mais payant du coup).

Bonne idée pour l'hôtel à Termini, car c'est à ce seul endroit ou les deux lignes de métro se croisent :)

Partager cette page