Rosas : parc aquatique, excursions, visites, activités...

K

kekekos

Membre
14 Avril 2006
6
0
10
Lombron France
Bonjour, je part le 6 mai jusqu'au20, à Rosas :coucou: qu'elle temps fait-il dans l'air et dans l'eau :soleil: . Ou ce trouve le parc aquatique près de rosas, que peut-on visiter dans rosas et les alentours. doit-on prendre le train pour aller à Barcelone et visiter la ville en bus. merci pour tous les renseignements.

Françoise

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Parc aquatique Aqua-Brava, excursions, visites, activités...

Bonjour Kekekos,

En ce qui concerne la météo, l'année dernière il a fait en moyenne 20 °C.

Le parc aquatique Aqua Brava est situé à l’entrée de Rosas à 1km de la route de Cadaqués.
Il y a un site Web avec plein d’information sur les activités : Parc aquatique Aqua-Brava :surf:

Concernant les autres questions, il y a les discussions suivantes sur le forum :
:arrow: Vacances en juin à Rosas : visites, activités ...
:arrow: Ou se trouve Rosas ? - Itinéraire Rosas et de Barcelone
:arrow: Discothèque à Rosas ? Vos avis ...
:arrow: Les excursions à Rosas et aux alentours

A bientôt et n'oublie pas de nous raconter ton voyage à ton retour...

Michaël

J

Jacques

Membre Actif
9 Août 2005
169
0
35
Amboise 37 indre et loire
parc aquatique

coucou ,
:cocotier:
me revoilou . je rentre d'hier au soir de rosas et je confirme .il fait en moyenne 22° en ce moment ,mais helas avec du vent . le parc aquatique est ferme en ce moment il ouvre plus tard dans la saison
pour les ballades Madrid Barcelone y a des bus qui partent de rosas tous les jours . - il faut faire egalement une ballade en petit train sur les hauteurs de rosas il y a aussi une ballade en train jusqu'a cadaques super . je suis a votre disposition pour d'autres tuyaux .. pour vous faire rager je suis tout rouge ,non pas la sangria ;mais le soleil lol :soleil:
jacques un habitue de rosas .

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Jacques,

Merci pour toutes ces informations récentes. :D

Si tu as des nouvelles sur l'amarrage au bord de la plage, nous sommes preneurs d'information.
La discussion en question est la suivante : Stationnement des bateaux dans la baie d'Almadrava

Sinon pour ma part, je ne serai pas à Rosas cette année (mon plus jeune fils a tout juste 2 mois). Mais je pense que nous y serons l'année prochaine et ce serait un plaisir de boire un verre ensemble. :tchin:

A bientôt
Michaël