Rosas "restaurant La vie en rose "

• Auteur de la discussion Jacques
  • Date de début
J

Jacques

Membre Actif
9 Août 2005
169
0
35
Amboise 37 indre et loire
Karinel, pour toi un petit coucou :salut:
, je rentre de Rosas ou j' ai eu l' occasion de renconter MARICEL tres bon contact , femme tres energique et qui aime beaucoup ROSAS j 'ai egalement fait un tour au restaurant "LA VIE EN ROSE " alors là quel bonheur l' acceuil , le décor et surtout le menu et en plus pour un prix tres correct un regal pour les papilles et le palais .il y a des plats Français et des plats typiques d' Espagne il y a beaucoup de choix , ce jour la j' ai pas eu droit à la musique mais les deux Freres etaient la , un au service et l' autre aux fourneaux et le musicien de père avait un petit probleme de santé, hélas , mais dès le mois d'Aout j' y retourne, tout de rose vétu pour avoir une soirée avec musique. ma note pour ces prestations sera de :9-10: et de plus j' ai déjà prévu de faire un jour un réveillon de jour de l' an chez eux .
j' espère vous rencontrer toi et ton mari un jour prochain sur ROSAS .avec ton nouveau job !! A tous les amateurs de bonne bouf , vous pouvez faire un tour dans ce restaurant et au passage un Bonjour amical a cette famille qui tiend ce restaurant car je sais qu' ils regardent de temps en temps ce site de voyage .
Amicalement un passionné de ROSAS . :tchin-tchin:

T

thomashoegy

Membre
26 Août 2009
1
0
5
lyon
hello

Auriez vous les coordonnées téléphoniques ou mail de "la vie en roses", nous sommes musicien et devions contacter jean marc le patron mais le numéro a été égaré. Merci de votre compréhension. a bientot.

J

Jacques

Membre Actif
9 Août 2005
169
0
35
HELO " LA VIE EN ROSES "

THOMASHOEGY
Bonjour , je rentre ce jour de ROSAS , MAIS QUEL TEMPS :soleil2:
OK c' est pas le sujet ci -joint le telephone
00-34-972-253-005-
adresse mail
[edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP] que du bonheur ce restaurant et quelle table ..
Bonne suite les musiciens
Amicalement

K

karinel

Membre
10 Mars 2008
26
0
13
SOISSONS
ptit coucou à jacques!!

COUCOU JACQUES!!!

Je viens de voir le petit mot gentil, je te remercie mais je m'excuses de ne pas l'avoir vu plus tôt!!
J'ai passé un mois génial à rosas, je suis repartie le 8 aout malheureusement!! mais bon toute les bonnes choses ont une fin...
Nous avons bien profité il a fait un temps super, nous avons acheté un bateau, tu vois les choses commencent à se préciser! nous allons maintenant nous occuper de trouver une villa à l'année.
Nous avons passé aussi de bons moments à la vie en roses, nous avons d'ailleurs passé une journée avec toute l'équipe à notre villa, super journée mais un peu dur dur le soir pour l'ouverture....
Voilà en espérant que je ferai bientôt votre connaissance maricel et toi .
A BIENTOT
KARINEL

J

Jacques

Membre Actif
9 Août 2005
169
0
35
La vie en roses

KARINEL Coucou :roll:
impossible de se renconter toi et ton mari sur ROSAS
Donc j' ai fait connaissance en juin de l' equipe formidable de la Vie en roses , une table , un décor et un repas le restaurant super sympa et bon et bon et bon
. Egalement j' ai fait la connaissance de MARICEL .en Aout je suis retourné sur ROSAS petit repas sympa également avec MARICEL ET une amie , ainsi que mon épouse , mais pas de KARINEL OU TE CACHES TU ?
j' espere que la prochaine fois que je passe , nous pourrons enfin faire connaissance tous ensemble devant un bon verre à LA VIE EN ROSES
Amicalement et à +++++ :tchin-tchin:

J

jenny02120

Nouveau Membre
6 Juillet 2010
4
0
4
france
coucou un petit conseil aller a La rosa carrer puig rom
pizzeria grill, tres bon et bon accueil, en plus pas cher du tout et tres gentil.
et ils sont francais

A

agodel

Nouveau Membre
30 Octobre 2010
2
0
4
rochefort
demande derenseignements

Bonjour,
Je voudrais savoir si le restaurant "la vie en rose à rosas" fait le réveillon de la st sylvestre, je ne trouve pas leur adresse sur internet, merci
à celui qui pourra m'aider

J

Jacques

Membre Actif
9 Août 2005
169
0
35
Restaurant la vie en roses

agodel Bonjour
le restaurant la vie en ROSES fait le reveillon de fin d' année avec une ambiance à tout casser ..
ci-joint le tel et le mail
" la vie en roses - carrer trinitat, 70 -- 17480 ROSES
tel .( 00 34 ) 972 253 005
mail lavieenroses@voila.fr
BONNES FÊTES DE FIN D' ANNEE
Amicalement

A

agodel

Nouveau Membre
30 Octobre 2010
2
0
4
rochefort
bonjour ,
merci beaucoup pour votre réponse, je vais les contacter dans les meilleurs délais.
encore merci beaucoup, et bonne fin d'année
Agodel