rosas

A

arflo

Membre
14 Juin 2008
4
0
6
nord de la France
bonjour

nous partons à rosas en voiture pour le 20 juillet..avec un petit garçon de 4 ans à l'hotel victoria.

connaissez vous??
et on m'a dit qu'il était difficile de garer la voiture aux alentours mais est ce que l'endroit est sûr???

merci
arflo
 
M

maricel

Membre Actif
24 Septembre 2007
148
0
36
rosas
Bonjour,
Je ne peux pas répondre à votre question, car ayant un appartement, je ne vais pas à l'hôtel.
Mais il semble assez probable que ce soit un peu difficile de se garer à Rosas. Si l'hôtel a un parking, il vaut mieux prendre cette option pour être tranquille ( sauf en dehors de la pleine saison où il y a des places de libre à proximité dans les quartiers des hôtels).
Sinon, côté sécurité, en appliquant les règles habituelles: ne rien laisser dans la voiture, je pense que cela doit être bon.
Rosas est vraiment une petite ville agréable, familiale et touristique, étendue, aux multiples activités,.... vous allez passez d'excellentes vacances!
Il n'y a que la météo qui peut poser problème, car on n'est jamais plus sûr de rien sur le temps qu'il peut faire actuellement!

Pour préparer votre voyage, je vous conseille d'aller visiter mon site sur Rosas:
<www.rosasejour.com>

Bonnes vacances!
Maricel
 
A

arflo

Membre
14 Juin 2008
4
0
6
nord de la France
merci Maricel

l'hotel n'a pas de parking justement!!! bon on verra bien..on essaiera de trouver une place et ne plus y bouger.
pour le temps c'est comme partout....on ne sait plus comment on vit!

mais bon je croise les doigts..venant du nord de la France ça peut pas être pire!!

encore merci
arflo
 
A

arflo

Membre
14 Juin 2008
4
0
6
nord de la France
maricel

j'ai vu l'apparte que vous louez!!! super!!!!
je serais interessée pour l'année prochaine.......je garde vos coordonnées...
je passais mes vacances à rosas quand j'étais gamine et j'ai un souvenir inoubliable..je vais le faire découvrir à mon mari cet été ..mais je suis sûre qu'il aimera!!!!
arflo
 
J

Jacques

Membre Actif
9 Août 2005
169
0
35
Amboise 37 indre et loire
arflo Bonjour , :lol:
juste pour info ,pour un parking je pense que vous n'aurez pas trop de problème à trouver dans les petites rues, derriere l'hotel .je suis du même avis que ma copine de plage MARICEL (lol )il ne faut rien laisser dans la voiture de visible ,comme partout ,même en France .pour ma part je vais sur Rosas depuis environ 22 ans et je laisse toujours ma voiture dans la rue ,et no problème jusqu'a présent :ange2:
Bon séjour a vous et votre famille et surtout bonnes vacances au soleil :?: de plus je trouve que le blog de maricel est trés bien pour prendre un maximun d'infos ..
Amicalement ....