Roses cet été. 2 gars 18 ans, on veut voir du monde

• Auteur de la discussion Bapbap
  • Date de début
B

Bapbap

Membre
22 Juin 2010
11
0
7
Toulouse
Bonjour a tous,
Pour la troisième année de suite je pars a en Espagne j'allais a Santa Margarida et cette fois direction Roses ( c'est pas bien loin en effet ) .
Je voudrai savoir les boites sympa, les bars pour le soir, les plages " jeunes " . Car nous sommes 2 amis, nous avons 18 ans et nous voulons voir du monde.
Merci de vos réponses. :D

U

udodu38

Nouveau Membre
1 Juillet 2010
4
0
4
isere
salut moi aussi je part a rosas plus precisement a santa margarida cet ete au mois d aout du 7 au 14 et vous?
si c les memes dates c cool
moi c ludo j ai 27ans

B

Bapbap

Membre
22 Juin 2010
11
0
7
Toulouse
ah non nous c'est du 24 au 31 juillet :) .
L'an dernier on y était a Santa Margarida.
Tu connais un peu les boites, ou les coins sympa ?

B

Bapbap

Membre
22 Juin 2010
11
0
7
Toulouse
J'aime pas du tout cadaces, du moins le chemin en voiture pour y aller est plutot horrible.
:) :)

F

francky13400

Membre
25 Juin 2007
43
0
18
Aubagne - Rosas
Bon je vais te repondra :

Ta plusieurs boite entre Roses et Empuria ,

a Empuria : La Passarella qui ce trouve sur la plage , boite magnifique , 3 salles , 3 ambiances vraiment sympa .
Ensuite tu as le VIP la petite boite du Chic qui ce trouve a l'entré d'Empuria , Tjs a l'entré d'Empuria tu as le Pacha avec un gros programme a venir , Bob Sinclar , Clamaran etc ....

Ensuite a Roses tu as le Chic qui est une boite avec les soirées mousses tout les mardis et de grosse soirée le samedi . VOILA

B

Bapbap

Membre
22 Juin 2010
11
0
7
Toulouse
Merci beaucoup, et on rentre facile dans les boites? ou ils vérifient vraiment l'age?