Rougui

R

Rougui

Nouveau Membre
19 Avril 2012
7
0
4
Le Tronchet -72-
-- Rougui, marié à Laurence et père de trois enfants (2 agés de 19 et 21 ans partis de la maison et une dernière princesse de 16 ans encore en études et qui nous suit encore ). Je suis militaire de carrière et mon épouse fonctionnaire.

-- Nous sommes CCaristes depuis 12 ans maintenant !!!!!!! que le temps passe vite
Anciens caravaniers, nous avons franchi le pas en 2000 en nous achetant une capucine BAVARIA A655 EG sur porteur FORD. 2 autres CCars sont venus compléter la collection: deux capucines CHALLENGER Magéo (183 et 195). Nous attendons la livraison prochaine de notre dernier CCAr :
Un Rapido profilé 691 FF, qui répondait à pas mal de nos attentes.

-- En conséquence, c'est avec un grand plaisir que je viens rejoindre ce forum qui, j'en suis sur, va nous apporter une multitude de rsgts utiles pour nos voyages futurs.

Bonne journée à tous.
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Rougui,

Enchanté de faire ta connaissance.

:bienvenue-fr: parmi nous !

Mon rôle principal sur ce forum est de veiller à son bon fonctionnement.
Si tu as des questions sur l'utilisation du site, n'hésite pas.

Au plaisir de te lire.
Michaël

PS : Restez informé des actualités e-Voyageur : Facebook, Twitter, Google+, Newsletter.
 
R

Rougui

Nouveau Membre
19 Avril 2012
7
0
4
Le Tronchet -72-
Bsr cher admin,

-- Merci de ton accueil !!!!!
:merci:

:camping-car: vive le camping car ..........
 
R

Rougui

Nouveau Membre
19 Avril 2012
7
0
4
Le Tronchet -72-
:bienvenue: shubi,

:merci: pour votre accueil,

-- Et oui, nous sommes à moitié nomades. Dès que nous pouvons, nous claquons la porte de la maison et nous prenons la route !!!!!!!!