Rougui

R

Rougui

Nouveau Membre
19 Avril 2012
7
0
4
Le Tronchet -72-
-- Rougui, marié à Laurence et père de trois enfants (2 agés de 19 et 21 ans partis de la maison et une dernière princesse de 16 ans encore en études et qui nous suit encore ). Je suis militaire de carrière et mon épouse fonctionnaire.

-- Nous sommes CCaristes depuis 12 ans maintenant !!!!!!! que le temps passe vite
Anciens caravaniers, nous avons franchi le pas en 2000 en nous achetant une capucine BAVARIA A655 EG sur porteur FORD. 2 autres CCars sont venus compléter la collection: deux capucines CHALLENGER Magéo (183 et 195). Nous attendons la livraison prochaine de notre dernier CCAr :
Un Rapido profilé 691 FF, qui répondait à pas mal de nos attentes.

-- En conséquence, c'est avec un grand plaisir que je viens rejoindre ce forum qui, j'en suis sur, va nous apporter une multitude de rsgts utiles pour nos voyages futurs.

Bonne journée à tous.
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Rougui,

Enchanté de faire ta connaissance.

:bienvenue-fr: parmi nous !

Mon rôle principal sur ce forum est de veiller à son bon fonctionnement.
Si tu as des questions sur l'utilisation du site, n'hésite pas.

Au plaisir de te lire.
Michaël

PS : Restez informé des actualités e-Voyageur : Facebook, Twitter, Google+, Newsletter.
 
R

Rougui

Nouveau Membre
19 Avril 2012
7
0
4
Le Tronchet -72-
Bsr cher admin,

-- Merci de ton accueil !!!!!
:merci:

:camping-car: vive le camping car ..........
 
R

Rougui

Nouveau Membre
19 Avril 2012
7
0
4
Le Tronchet -72-
:bienvenue: shubi,

:merci: pour votre accueil,

-- Et oui, nous sommes à moitié nomades. Dès que nous pouvons, nous claquons la porte de la maison et nous prenons la route !!!!!!!!

-- Après avoir parcouru les routes françaises, nous nous essayons à visiter d'autres pays....... mais il est vrai que nous n'avons pas trop l'habitude !!!!!!!!! une appréhension ????? la peur de ne pas savoir nous y prendre dans un endroit inconnu etc .............je pense que oui .........
Alors pour l'instant, nous profitons de l'invitation d'une amie, également CCariste, pour nous évader l'été prochain au Portugal.

-- Et surement, cela va nous ouvrir nos envies de nous évader hors de nos frontières !!!!!!!!! un baptème !!!!!!!!!
 
S

shubi1406

Membre Pilier
C'est ce que font mes parents, ils partent avec des amis Ccaristes de la Sarthe et de la Mayenne! Eux habitent ds le Maine et Loire.

Il se font des road trip ensemble! Sont allés au Portugal, en Hollande et là, ils se préparent le Maroc!

Je croyais que le Ccar était quelquechose de tres personnel, mais en fait, on y fait des rencontres superbes, sur les aires de nuit... Sacré ambiance quend les Ccar se rangent en carré et qu'ils déplient leur table au milieu! :lol: :lol:
 
R

Rougui

Nouveau Membre
19 Avril 2012
7
0
4
Le Tronchet -72-
-- C'est sur, les CCaristes sont une population !!!!!!!!!!!

Les rencontres entre amis partageant la même passion sont vraiment des moments inoubliables..............

Pas question de faire marche arrière !!!!!!!!!!

:camping-car: vive le CCAr !!!!!!!! même si beaucoup de monde pense le contraire.
 
S

Samsara

Membre Actif
10 Décembre 2010
493
0
40
Chine
Bienvenue !

Salut et bienvenue ami C-cariste
J'ai 32 ans et mes parents aussi aiment le CC
Ils ont un (long!) Adria 680 SP Coral

bonne route ;)