Roupies népalaises en solde !

  • Auteur de la discussion Zizounaï
  • Date de début
Z

Zizounaï

Nouveau Membre
10 Mai 2010
4
0
4
Morlaix (Finistère)
Bonjour à tous. Suite à un voyage au Népal, il me reste 16 000 roupies népalaises qu'aucun bureau de change ne me reprendra...

Trop bien cachées dans les bagages, on les a oubliées en se disant que l'argent filait bien vite !

Je les cèderai à prix d'ami au premier voyageur intéressé qui me contactera. La valeur est d'environ 160 euros.

Je précise que mon voyage au Népal s'est déroulé de début à mi avril 2010, les billets sont ceux ayant cours actuellement.

Merci d'avance de la part de la tête de linotte ! :egyptien: :ange2:
 
Z

Zizounaï

Nouveau Membre
10 Mai 2010
4
0
4
Morlaix (Finistère)
Bonjour
Suivant les sites, au cours du jours 16 000 roupies font 171,49 ou 169,58 euros, je les brade à 150, est-ce que ça fait plaisir à quelqu'un ??? :mrgreen:
 
M

MYSTHERE

Nouveau Membre
3 Juillet 2010
1
0
4
PARIS
Re: Roupies népalaises en solde !!!

Bonjour,

Je pars en Novembre au nepal, je serais interessee par ton offre.

Merci de me contacter

Bonjour à tous. Suite à un voyage au Népal, il me reste 16 000 roupies népalaises qu'aucun bureau de change ne me reprendra...

Trop bien cachées dans les bagages, on les a oubliées en se disant que l'argent filait bien vite !

Je les cèderai à prix d'ami au premier voyageur intéressé qui me contactera. La valeur est d'environ 160 euros.

Je précise que mon voyage au Népal s'est déroulé de début à mi avril 2010, les billets sont ceux ayant cours actuellement.

Merci d'avance de la part de la tête de linotte ! :egyptien: :ange2:
 
T

tomtomdrum

Nouveau Membre
31 Mars 2011
2
0
4
France
J'ai environs 13000 roupies népalaises ramenées du Népal

Bonjour,
j'ai 13270 roupies népalaises ramenées du Népal que je voudrai échanger contre des euros.
aujourd'hui le 31/03/2011, 1 euro = 101,4099 roupies népalaises
donc 13270 roupies = 130,855 euros.
je fais les 13270 roupies pour 125 euro ce qui est une belle économies si vous tenez compte du fait que si vous échangez des euros contre des roupies dans un bureau de change ou dans une banque vous devrez payer une commission qui peut représenter facilement un dizaine euro.

Voila.
 
A

aud111

Nouveau Membre
11 Mai 2011
1
0
3
Paris
échange roupies népalaises contre euros (moi aussi!)

Bonjour

même souci que les autres e-voyageurs, je suis rentrée dimancher dernier et j'ai retrouvé 10 000 roupies népalaises au fond du sac... soit environ 100 euros

évidemment il est impossible de les échanger, est-ce que ça intéresse quelqu'un si je les revends à un bon prix ?

merci et à bientôt

Audrey