Roussillon en Provence

J

jesuisheureux

Membre
23 Juillet 2009
1
0
5
Paris
Je viens de voir sur internet qu'un festival se préparait à Roussillon,
C'est le festival du bonheur ... Je sais qu'il y a déjà le festival d'Avignon dans la même région.

Apparemment il se déroulerait le week end du 18 septembre à Roussillon et sera plein d'animations de rue et de spectacles de magicien, il y aura aussi des apéritifs offerts tout ça koi ....

Est ce que quelqu'un connait Roussillon en Provence ? ça a vraiment l'air d'être un village sympa,

dites moi si vous croyez que ca vaut le détour ou pas ..
 
T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
Rousssillon vaut le détour ,même sans festival... c'est un très beau village,avec des couleurs ocres très changeantes..
Il y a un magnifique parcours de visite des anciennes carrières d'ocre... des couleurs très differentes que tu ne trouveras nul part ailleurs...
d'ailleurs beaucoup de villages du Luberon sont a visiter ...provençaux, médievaux... si tu passes dans cette région, c'est franchement très interessant..
 
M

magicworld

Membre
7 Septembre 2010
12
0
7
Beziers
www.lesarcanges.com
Oui, le languedoc roussillon est très diversifié et ils font beaucoup d'efforts pour acceuillir nos chers amis touristes.

Sinon il y a la feria au moi d'aout. Elle est passée, mais elle est là tous les ans...

Sangria, paella, gardianne de taureau, moules/frites et bons concerts. Corridas bref, beziers et ses environs se mettent à l'heure d'espagne lol...

C pas moi qui m'en plaindrai, j'ai du sang espagnol du coté demon père. :lol: