Russie en camping-car par l'organisme SanPietruBurgo

P

perehache

Membre
31 Octobre 2007
1
0
7
Brest
Bonjour.
Je suis nouveau sur ce forum et je me présente: je voyage en camping-car avec mon épouse, retraitée comme moi. Généralement seuls, nous sommes allés en Autriche, en Ecosse, au Maroc, en Grèce, et en Norvège.
Nous envisageons d'aller en Russie, mais cette fois avec un organisme qui s'occupe de faire voyager des petits groupes de camping-cars.
Il s'agit de "SanPietruBurgo" et j'aurais aimé avoir des informations de personnes ayant déjà utilisé les services de cette société ou en ayant entendu parler.
D'avance merci pour les réponses.
 
G

giquemene

Membre
26 Décembre 2007
1
0
7
loire atlantique
Bonjour.
Je suis nouveau sur ce forum et je me présente: je voyage en camping-car avec mon épouse, retraitée comme moi. Généralement seuls, nous sommes allés en Autriche, en Ecosse, au Maroc, en Grèce, et en Norvège.
Nous envisageons d'aller en Russie, mais cette fois avec un organisme qui s'occupe de faire voyager des petits groupes de camping-cars.
Il s'agit de "SanPietruBurgo" et j'aurais aimé avoir des informations de personnes ayant déjà utilisé les services de cette société ou en ayant entendu parler.
D'avance merci pour les réponses.
Bonjour,
Ma femme et moi, nous sommes sur le point de prendre contact avec "SanPietruBurgo" pour un voyage en Russie pour juin 2007. Auriez-vous des informations sur cet organisme.
Merci !
Gilles et suzanne
 
B

Bernard TARTOIS

Membre
12 Juin 2005
3
0
9
Calvados
perso.orange.fr
Voyage avec San Pietroburgo...

Bonjour,

Nous sommes 9 équipages du forum camping-cariste C.C.L.F. à nous être inscrits pour une visite début juin.

D'après ce que nous savons, cet organisme semble être sérieux et avoir une solide expérience de ce pays.

Cordialement.

Bernard
 
S

stangel

Membre
21 Août 2009
1
0
5
sud france
Re: Voyage avec San Pietroburgo...

Bonjour,

Nous sommes 9 équipages du forum camping-cariste C.C.L.F. à nous être inscrits pour une visite début juin.

D'après ce que nous savons, cet organisme semble être sérieux et avoir une solide expérience de ce pays.

Cordialement.

........Bernard
bonjour mr tartois
pourriez vous me donner des renseignements sur le tour operateur russe pour faire un voyage en russie en CC
merci cordialement.

sege monier
[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
 
M

mitkino

Membre
25 Novembre 2009
12
0
8
moscou
la russie an camping car

Bonjour bernard,
Il est très bien votre reportage.
Vivant à Moscou, j'ai rarement vu une caravane de camping car comme celle-là.
En tout cas, votre voyage avait l'air d'être bien organisé.
Cdlt,
Philippe