ryad marrakech, lesquels avez vous aimé ?

• Auteur de la discussion franims
  • Date de début
F

franims

Membre
13 Mars 2009
1
0
6
79
Bonjour,

Je cherche un ryad situé près de la place jemaa el fna pour un séjour d'une semaine.
Avez vous des adresses à me conseiller ?
J'étais presque décidée pour le ryad YAMSARA mais finalement j'ai vu des commentaires contradictoires (plutot bon avant 2007, plutot moyen après)...

merci pour vos conseils

J

jojodechara

Membre
26 Janvier 2009
9
0
7
marrakech
bonjour,
votre choix d'un riad est le bon choix !!! mais il est parfois difficile de trouvdez le bon !!! il y en a tellement des bons et des pas bons !!! c'est difficile de si retrouvdez !!
j'ai l'habitude de conseiller a mes clients quelques riads, ou je suis sure qu'ils serons bien reçu !! voici quelques sites :
www.riadalwarda.com Georgia et Youness savent recevoir avec toute la gentillesse et le savoir des Marocains
www.riad-alrimal.com ce riad est magnifique spacieux, décoré de façon exceptionnel, avec plein de services (salle de musculation, hammam) vous serez reçu comme des rois !!
www.riad-bapaga.com Colette et J.jacques se mettrons en 4 pour que vous soyez aux "anges"
www.darelgrably.com Françoise est une vrai professionnelle du tourisme
dans tous ces riads les propriétaires sont là a demeure, c'est un gage de
sérieux !!
vous pouvez dire que vous venez de ma part Nicole (je n'ai pas de bakchiches !!)
cordialement

4

4yne

Membre
31 Décembre 2008
5
0
7
Gard
Bonjour,
Je n'ai pas de bonne adresse à vous conseiller, mais une mauvaise à éviter : [edit admin : nom supprimé pour des raisons de diffamation]. Nous y étions tellement mal que nous nous sommes réfugiés à l'hôtel, ce qui est très fréquent d'après les hoteliers.
Soyez très prudent dans votre choix.
Cordialement

E

expert

Membre
17 Mars 2009
8
0
7
Tunisie
Bonjour,

Y a t-il quelqu'un qui a résidé dans l'un de ces 2 riads :

- Riad je t'adore
- Riad elgrably

Je les ai contacté par e-mail et ils m'ont offert tous les deux un tarif promotionnel de 50 Euros la chambre/nuit.

Je voudrais avoir une idée surtout sur les conditions d'hygiène et propreté et en quelque sorte y a t-il un écart flagrant entre leur site web et la réalité.

On m'a déjà déconseillé les riads en général surtout quand on a un bébé avec nous tel est notre cas (une fois de plus merci 4yne). Je suis à 80% décidé d'opter pour l'hôtel Royal Mirage qui m'ont offert 70 Euros/chambre/nuit mais pour avoir la conscience tranquille je souhaiterai recevoir plus d'avis et précisément sur les riads sus-indiqués.

Merci à vous.

S

safarfree

Membre
14 Mars 2009
4
0
6
Marrakech
www.riads-marrakech.net
Bonjour,

Je cherche un ryad situé près de la place jemaa el fna pour un séjour d'une semaine.
Avez vous des adresses à me conseiller ?
J'étais presque décidée pour le ryad YAMSARA mais finalement j'ai vu des commentaires contradictoires (plutot bon avant 2007, plutot moyen après)...

merci pour vos conseils
Bonjour Franims,

Les riads à Marrakech longue liste, je vous conseil de jeter un oeil sur une liste de riads pas cher Marrakech, je pense que y a de quoi faire après il faut voir le quel qui vous attire le plus.

Bon séjour à Marrakech