Saison des pluies

A

Alexxx

Nouveau Membre
5 Septembre 2011
1
0
3
Paris
Bonjour,
j'ai une question concernant la météo... on entend et lit des choses différentes selon les guides et les sites.
Je planifie un trip aux Philippines en Novembre, mais souhaiterais savoir quand la saison des pluies finit exactement.
Bien sûr ca n'est pas une science exacte, mais s'il y a déjà des voyageurs qui sont partis en Novembre, y a t-il moyen quand même d'avoir du soleil et d'en profiter ? Y a t-il encore un risque important de Typhon ?
Merci pour vos réponses!
Alexandre
 
J

jpaventure

Membre
3 Octobre 2011
14
0
6
france
www.jpaventure.com
Bonjour,
j'ai une question concernant la météo... on entend et lit des choses différentes selon les guides et les sites.
Je planifie un trip aux Philippines en Novembre, mais souhaiterais savoir quand la saison des pluies finit exactement.
Bien sûr ca n'est pas une science exacte, mais s'il y a déjà des voyageurs qui sont partis en Novembre, y a t-il moyen quand même d'avoir du soleil et d'en profiter ? Y a t-il encore un risque important de Typhon ?
Merci pour vos réponses!
Alexandre
bonjour en fait les philippines c'est 7107 iles et bien entendu ce n'est pas pareil partout ,en novembre le temp c'est stabilisé dans le sud vers bohol ou vers palawan,pour ma part j'y suis allé 5 fois dont 2 fois en novembre et je n'est pas eu de pluie le tout en 400 images