Salaires sur Mitry Mori (Seine et Marne)

N

Noysia

Nouveau Membre
1 Septembre 2011
1
0
3
Redon
Bien le bonjour,

Voilà, j'ai pour projet très prochainement de venir m'installer à proximité de Mitry-Mori en Seine et Marne pour le travail. J'ai été contacté ce matin par une boite international de soudure dédiés aux chantiers pétrolier.

Ils m'ont demandé directement par téléphone à titre indicatif quel salaire je souhaitait obtenir, et après une brève discutions on est partis sur une base de 2600€ brut. C'est ensuite que je suis allé voir le prix des loyer...

Je n'ai aucune connaissance des taux horaires moyens sur cette région, peut-être aurais-je pu demander plus?

Je suis soudeur avec 4 licences dont une en pétrochimie assez rare. Je ne sais pas si quelqu'un ici saurait m'éclairer un peu sur les salaires pour ce genre de job, à savoir que c'est une entreprise qui brasse des centaines de milliers d'euros de chiffre d'affaire.

Ce n'est pas une mince affaire, si je monte m'installer c'est pour une période de 1 à 3 ans dans le but d'être envoyé comme chef d'équipe à l'étranger, sans ce but j'ai des possibilités d'embauche en Suisse allant de 5000 à 7000€, donc je ne tiens pas à faire n'importe quoi...

J’espère que vous saurez me renseigner un peu. Merci d'avance

Cordialement

Marc