Salaün : vous en pensez quoi ?

J

JP95

Membre
14 Novembre 2008
6
0
7
France
Bonjour,

J'ai découvert le voyagiste SALAÜN sur le Mondial du Tourisme à Paris et ils ont en catalogues quelques circuits qui me conviennent.

Toutefois, je ne connais personne qui soit parti avec, et il y a quelques critiques sévères sur le Net (en général, on y va pour se plaindre...).

Avec-vous une expérience avec ce voyagiste sur les destinations lointaines (Inde, Chine, Mexique, Andes, Indonésie,...) ?
Merci de venir en faire part.

Pour info, ce qui m'intéresse chez un voyagiste, vu que j'ai encore un temps limité de congés, c'est un circuit bien construit, avec suffisamment de temps pour visiter et si possible rencontrer les populations, quitte à rentrer à l'hotel juste pour passer la nui, donc surtout pas le genre super-hotels avec piscine et sauna où on arrive à 17 h ...

Cordialement

Merci pour vos tuyaux
 
D

dlb

Nouveau Membre
15 Mai 2012
6
0
3
togo
www.enterretogolaise.com
un voyagiste sérieux

je pense que Salaun est un voyagiste sérieux; ils sélectionnent rigoureusement les partenaires locaux, et leur font signer une charte de qualité.
Qualité ne veut pas forcément dire luxe, mais fiabilité, sérieux dans l'organisation, les prestations...
Cependant je pense qu'il y a de tout dans leur catalogue, que ce soit des voyages plans plans comme vous le dite avec des hotels haut de gamme, mais aussi des voyages plus authentique. En fait tout dépend de la destination que vous choisissez.