Salvador de Bahia - suis de retour

  • Auteur de la discussion almastropasqua
  • Date de début
A

almastropasqua

Membre
12 Décembre 2007
1
0
7
France - Courbevoie (92)
bonjour et bonne année à tous.

J'ai passé une semaine inoubliable à Salvador de Bahia .... :soleil2: je reste à disposition pour répondre à toutes eventuelles questions / suggestions pour ce qui sont cuurieux et/ou qui souhaitent s'y rendre....

Je séjourn&is à rio vermelho et j'ai fait des excursion à Cachoeira/Sao Felix, Praia do Forte, Mangue Seco et visité Salvador...

à votre service.

Alfredo :D
 
S

smarty

Membre
5 Novembre 2007
19
0
10
Sao Paulo
Moi aussi, je suis rentré de Salvador ce soir !
Tu es ou maintenant, tu habites au brésil?
 
M

missmoussse

Membre
18 Janvier 2008
6
0
8
59
bonjour,

je pars au Brésil en février prochain pour 15 jours à l'hôtel Iberostar Bahia à Praia do forte.
si certains d'entre vous y sont allés merci de me donner de plus amples informations car l'agence qui ne connait pas bien cet hotel récent parait-il.
merci également de m'indiquer les choses à voir dans la région sachant que je pars avec mon fils de 18 ans.
les jolies choses à ramener du Brésil ???
la violence dans cette région ?
les moustiques ? en avez-vous vu ?
y a t il des excursions intéressantes à faire à partir de l'hotel ?
je ne parle pas du tout portugais est-ce un problème ? je parle l'angais et un tout petit peu l'espagnol
d'avance merci pour totues vos réponse
cordialement
 
S

smarty

Membre
5 Novembre 2007
19
0
10
Sao Paulo
Salut, si tu vas donc au Salvador !
il est impératif de bien profiter de ce moment là pour manger ici:

Paraiso tropical
Rua nossa senhora do resgate, 988
Cabula tel 71 3384 7464

ou

Rua Feira de Santana 354
PQ Cruz Aguiar
71 3335 0557

Sinon, dans les hotels il ya toutes les navettes, a disposition.

www.shoppingbarra.com.br
Vous avez leur navettes a disposition!
Bon voyage
 
M

missmoussse

Membre
18 Janvier 2008
6
0
8
59
merci pour ces adresses, mais quelles sont les spécialités ? :?:
mon fils ne risque pas de s'ennuyer là bas ?
j'ai pas mal voyagé avec lui en république dominicaine, mexique, cuba, floride, guadeloupe, martinique..... il a adoré car beaucoup d'ambiance mais le brésil comment c'est ?
à te lire
 
C

coollafille

Membre
21 Janvier 2008
4
0
7
paris
:soleil: Salut a tousssssse

Moi aussi, je suis rentré de Salvador de bahia ce soir je suis triste :( c trop bien la bas. moi je suis partie avec www.lumieres-du-bresil.com une bonne adresse.
:coucou:
 
S

smarty

Membre
5 Novembre 2007
19
0
10
Sao Paulo
merci pour ces adresses, mais quelles sont les spécialités ? :?:
j'avais pas vu ça encore ?! rsrsrsr LOL
BAHIA, les spécialités, ca peut pas être la moule frites chez léon, ni le coucous chez Bebert.............!


mon fils ne risque pas de s'ennuyer là bas ?
Si il regarde CNN toute la journée, c'est sûr qu'il va vite se faire chier, par contre s'il arpente la ville, en sandalles, avec un maillot de bains, en dessous son short, il fera de belles rencontres, avec de belles filles.
il ne risque pas de virer PD......... LOL !
 
M

missmoussse

Membre
18 Janvier 2008
6
0
8
59
salvador de bahia

:soleil: Salut a tousssssse

Moi aussi, je suis rentré de Salvador de bahia ce soir je suis triste :( c trop bien la bas. moi je suis partie avec www.lumieres-du-bresil.com une bonne adresse.
:coucou:

bonjour,
moi j'y serai dans 3 semaines, je décolle le 11 février et ce pour 15 jours
donc à voir vous avez adoré ce voyage ! j'espère qu'il en sera de même pour nous et surtout pour mon fils. en effet j'ai un peu peur qu'il n'arrive pas à faire de connaissance et qu'il ne s'éclate pas là bas ! si vous le pouvez, je serais heureuse d'avoir le maximum d'informations sur salvador et praia do forte ainsi que les belles choses à voir dans cette région
d'avance merci