Sampanjac - Bonjour à Tous

• Auteur de la discussion Sampanjac
  • Date de début
S

Sampanjac

Membre
28 Mai 2007
1
0
7
MEUDON
:D :D :D

Bonjour, mon pseudo Sampanjac veut dire Champagne en Serbe, pays que j'adore et que je vais avoir la chance de visiter fin juin.

Champagne car c'est ma ville natale mais j'habite à Paris depuis 31 ans aprés avoir fait un long trés long séjour en Algérie. J'ai 39 ans et je n'ai pas fait de grands souvenirs de mes voyages sauf la Turquie et la Crète que j'ai adorais

Voilà, je pense que vous savez "presque tout :lol: :lol: :lol: :lol: "

J'espére avoir de Bons Plans grace à Vous et pour ceux qui partent, bonnes vacances :soleil: :soleil: :soleil: :ange:

M

maxoutte

Membre Actif
25 Mars 2006
81
0
25
Marseille
bienvenue à toi et va vite sur les forums les bons plans sont au rendez vous :wink:

Sinon c'est bien que tu t'interesse à la Serbie tu pourra booster un peu ce forum.

L

lijue

Membre
1 Juin 2007
1
0
7
LYON
bonjour

bonjour à tous.
Je suis nouvelle. j aime voyager et j adore la photographie. je suis de lyon.

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Sampanjac,

Merci pour ta présentation !
Heureux de faire ta connaissance.

:bienvenue-fr: sur le forum e-Voyageur.

N'hésite pas à poser des questions pour préparer tes futurs voyages dans les différents forums voyages et notamment en Serbie dans le forum Serbie (ce forum est ouvert depuis quelques jours). Nous nous ferons un grand plaisir de partager nos expériences, nos connaissances et nos impressions.

Et ce serait également un grand plaisir de lire tes impressions de voyages et tes recommandations. :)

Je t’invite également à faire un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes membres du forum)
-> Annuaire carnets de voyage

A bientôt et bon voyage !

Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques informations :
:arrow: Etre averti d’un nouveau message : mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum (même si vous ne participez pas à la discussion)
:arrow: Comparateur prix de voyage : trouver le meilleur rapport qualité/prix pour un séjour, hôtel, billet d’avion, location voiture, location vacances, …
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter e-Voyageur : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com