San Antonio à Ibiza --> c'est comment ?

• Auteur de la discussion dub
  • Date de début
D

dub

Membre
6 Août 2005
18
0
12
Chambery
Bonsoir à tous!

Voila, j'ai trouvé un séjour pas tres cher à Ibiza, sur la baie de San Antonio, il est indiqué que s'est plein de jeune et tres brillant en Juillet Aout, ca tombe bien, c'est ce que l'on veut, héhé!!!

J'aimerais donc savoir si certains y sont deja allés ou juste passés, afin que vous puissiez me donner de plus amples information.

En vous remerciant bonsoir!

PS:Ca s'appelle "Poniente Playa"!!!

D

dub

Membre
6 Août 2005
18
0
12
Chambery
Toujours pas de réponse, tant pis :| :| :| !!!

bref, pour nous, c'est choisis, c'est bien la bas que l'on va(Le nombre limité de places d'avion nous force à nous bouger le c**, pour partir à cette date!!!).

Donnez moi des infos sur San Antonio svp.

Si, par hasard, quelqu'un compte partir au mêmes dates, même endroit, vois ce message, faites moi signe, nous pourrions se retrouver sur place, sa pourrais être simpa! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PS:nous partons du 20/08/06 au 27/08/06 de Lyon avec fram et nous avons 20ans.

J

Juliiie

Membre
9 Avril 2006
1
0
9
Toulouse
Ibiza Rosas?

Moi aussi je dois partir a san antonio mais c'est pour debut juillet et deux semaines.
Mais j'hesite entre ce lieu et Rosas. Connais tu?
Désolé de ne pas t'aider mais moi aussi je galere a trouver des bonnes infos ! !
arf :evil:

D

dub

Membre
6 Août 2005
18
0
12
Chambery
Salut à toi!

En se qui conserne Rosas, aucun probleme, c'est genial, tu peux faire la fête et tous ce qui va avec! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

http://www.all-ibiza.com/fr/

Voici un site pour plus d'info sur Ibiza, non, ne me remerciez pas, ca me fait plaisir! :D :D :D

quoique tu choisisse, j'espere que tes vacances se passerrons bien!
@++

P.S: Au fait, si tu part à San Antonio, pense à m'en parler quand tu rentreras, merci!

N

nigivir

Membre
31 Mai 2006
1
0
8
france
Allez y c top

Salut à vous !!

Ben écoutez moi j'en reviens tout juste... Et ce n'était pas la bonne saison !!!

Et j'attend avec impatience l'année prochaine on y retourne.

La journée c t un peu mort mais bon pas grave on se reposait. Par contre toute la nuit c t la FIESTAAAAAAAAA !!!

Et comme je vous dis ce n'était pas encore la saison, alors vous, je pense que ça va être géniale.

Dans le centre il y a une rue (la rue de la soif), c génial, que des pubs de différents styles, qui font piste de danse et karaoké. C génial

Et puis il y a une super ambiance.

N'hésitez pas pour les questions si je peux vous aider. Je ferai le maxi.