SAN FRANCISCO, L.A. et San Diego

D

donkey03

Nouveau Membre
1 Décembre 2014
5
0
2
33
Bonjour

Je suis en train de planifier mes vacances de Paques, et je suis sur le point de reserver des billets pour aller aux Etats Unis, en fait San Francisco, L.A. and San Diego. Etes-vous y deja alles? Avez vous des avis indispensables pour profiter le voyage le plus posible?

Merci bcp!
 
D

donkey03

Nouveau Membre
1 Décembre 2014
5
0
2
33
Je vais passer 15 jours la bas avec ma famille (On est 4), on veut visiter tous les monuments et les choses plus importantes de chaque ville mais on a que 4 jour par ville, donc je ne suis pas sure s'on aura les temps suffisent... On ne s'inquiete pas pour le busget par l'instinte..
 
CL_ick

CL_ick

Membre Pilier
8 Septembre 2005
417
2
51
Partout dans le monde
www.vincent-jary.fr
Pour San Francisco voici quelques idées ;
Golden bridge, Alcatraz, union square, jardin japonais, faire un tour de téléphérique, Lombard Street...

Pour Los Angeles :
Hollywood boulevard, Santa Monica beach, Venice beach, Beverly hills, les studios disney, rodeao drive...

Je ne connais pas San Diego et en 15 jours c'est déjà un programme bien chargé.
Bon voyage.
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Pour San Francisco voici quelques idées ;
Golden bridge, Alcatraz, union square, jardin japonais, faire un tour de téléphérique, Lombard Street...
Pour Los Angeles :
Hollywood boulevard, Santa Monica beach, Venice beach, Beverly hills, les studios disney, rodeao drive...
C'est comme répondre qu'à Paris il faut visiter le Louvre, la Tour Eiffel et Notre Dame. Pas très original !
Personnellement je ne réponds jamais à ce genre de demande, car voyager c'est avant tout faire ses propres découvertes...