sans argent , ni passeport ... au tour du monde ...

  • Auteur de la discussion theufild
  • Date de début
T

theufild

Membre
26 Février 2011
19
0
7
aix en pce
sfr.fr
pas mal d'entre vous m'on ecrit , mes aucun ne tien parole ...
je ne peut plus tenir en place dans votre soit disent FRANCE !
je sai comment le system français marche et je peut pas continuer à vivre içi entouré de truc qui nous cache à tous le vrai coté de ce pays !
parcourir le monde et voir ce que la vie propose , vivre au grand air et marcher dans les champs de roses . ces champs de roses n'existes pas portant limage est née ... :rose:
je veut pa donner des ronds pour un morceau de carton et 2 agraff ,
j'ai une carte d'identitée ça sufie pour aller à l'autre bout de l'europe ... une foie laba je continurai ma route , rien à f..tre ! 8) whala
le plus grand défi jamais lancer de notre air mordèrne ! fair le TDM sans passeport ... :randonneur:
je sai pa comment appeler ce projet mais je le ferai !
j'ai tou de même quelques destination en vue , peut importe le temps qui m'en coutera . et pui impossible n'es pas français , non? c bien içi qu'on a inventé le mot libèrté ...
l'injustice et une chose que je détèste et pourtan elle ma longtemps tenue compagnie . j'ai 22 ans , et fais beaucoup trop de boulots différents .ma famille totalement disloquée et je sui aussi né avec une saloperie qui va me suivre jusqu'à ma mort et qui pour beaucoup de gents ne veux rien dire alors que ...
cette saloperie s'appell hypercholéstérolimie familiale ... sa m'oblige à me dépenser phisiquement toute ma vie sinon je pourrai bien me transformer en légume ! :cry: sa me donne une raison de plus pour me casser d'içi .
si quand tu as lu ce message , tu t'es reconnu dans certaines phrases et que tu as la même envie que mwa , alors je t'attendrai , mais pas longtemps ...
sur ce , à bon entendeur SALUT !
 
S

Samsara

Membre Actif
10 Décembre 2010
493
0
40
Chine
pas mal d'entre vous m'on ecrit , mes aucun ne tien parole ...
je ne peut plus tenir en place dans votre soit disent FRANCE !
je sai comment le system français marche et je peut pas continuer à vivre içi entouré de truc qui nous cache à tous le vrai coté de ce pays !
parcourir le monde et voir ce que la vie propose , vivre au grand air et marcher dans les champs de roses . ces champs de roses n'existes pas portant limage est née ... :rose:
je veut pa
Je n'ai pas tenu plus longtemps, c'est vraiment trop mal écrit et si tu écris tout comme ça alors un passeport ou des visas: tu n'en auras jamais car tes formulaires plein de fautes te seront retournés!
Bonne chance :wink: