Sarah 34 : nouvelle parmis vous!

• Auteur de la discussion sarah 34
  • Date de début
S

sarah 34

Membre
31 Mars 2007
2
0
8
montpellier
bonjour à toutes et à tous, je me présente je m'appelle sarah j'ai 24 ans, deux enfants, j'habite à montpellier, j'ai visité quelques pays mais depuis peu mon mari et moi avons fais le projet fou de partir avec nos deux enfants en camping car à travers plusieurs pays et sur de longs mois.
En faisant des recherches pour nos projets je suis tombé sur le forum véritable communautée que je trouve très agréable et auprès du quel j'espère trouvé un max de réponse à mes questions et de partages d'aventures....

Bonne soirée à tout le monde!

W

Woodibabalou

Membre Actif
27 Mars 2006
158
0
35
Lille (France)
www.Morphin3.fr
Re: nouvelle parmis vous!

bonjour à toutes et à tous, je me présente je m'appelle sarah j'ai 24 ans, deux enfants, j'habite à montpellier, j'ai visité quelques pays mais depuis peu mon mari et moi avons fais le projet fou de partir avec nos deux enfants en camping car à travers plusieurs pays et sur de longs mois.
En faisant des recherches pour nos projets je suis tombé sur le forum véritable communautée que je trouve très agréable et auprès du quel j'espère trouvé un max de réponse à mes questions et de partages d'aventures....

Bonne soirée à tout le monde!
Bienvenue a toi ! C'est une super experience l'exil en camping car, j'aimerai tenter ca une fois dans ma vie, mais du coté des Etats unis!

I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Bonjour Sarah, voisine héraultaise, bienvenue sur le forum, si tu es en recherche d'infos, tu devrais y trouver ton bonheur :wink:

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Sarah,

Merci pour ta présentation !
Heureux de faire ta connaissance.

:bienvenue-fr: sur le forum e-Voyageur.

C’est un superbe projet ! :applaudit:

N'hésite pas à poser des questions pour préparer ce périple dans les différents salons du forum. Nous nous ferons un grand plaisir de partager nos expériences, nos connaissances et nos impressions.

Et ce serait également un plaisir de lire tes impressions de voyages et tes recommandations. :)

Je t’invite également à faire un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes)
-> Annuaire carnets de voyage

A bientôt et bonne préparation !

Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques informations :
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com